Once Upon A Fairytale - univers OUAT RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Once Upon A Fairytale - univers OUAT RP

Un forum français accessible pour incarner des personnages de l'univers d'OUAT, créer des histoires autour d'eux et pouvoir échanger avec eux, quelque soit le monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???"   Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???" - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 23:45

"- Non pas du tout, je me sens en sécurité avec toi et je sais que Charley et Henry le sont aussi."

Je soupirais faiblement. Que penser...

"- Je ne cherche pas à me justifier c'est juste que....la séparation avec Henry a été difficile. J'ai toujours fait comme si cela ne m'a pas touché mais je pensais à lui tous les jours. Je sais que c'est aussi ton fils mais je l'ai porté pendant 9 mois et je n'ai jamais pus le prendre dans mes bras, cela me manquait. J'ai ressenti un grand manque, comme si on m'avait enlevé une parti de moi. Alors avec Charley j'ai se besoin de toujours l'avoir dans mes bras. C'est plus fort que moi. Je m'en excuse, je viens de m'en rendre compte, je suis trop présente. Je vais tout faire pour que cela change, je te le promet. Je dois apprendre à m'éloigner. Je sais que tu es un bon père, qu'elle est en sécurité avec toi, et que tu seras toujours là pour elle. Je n'ai jamais douté de ça."
-C'est compréhensible mais ça prend trop d'ampleur, Emma. Tu préfères t'épuiser que te décharger sur moi. J'ai l'impression d'être impuissant. Penses-tu que Charley sera rassurée de voir sa mère continuellement fatiguée et sur le qui-vive?
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Emma Swan

Emma Swan


Date d'inscription : 28/02/2016

Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???"   Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???" - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 21:20

Je soupire en entendant ce que dit Neal, oui Charley ne serait pas rassuré si je continue à rester comme ça. Il avait raison et c'est ça qui m'énervé le plus. Et plus le temps va passer, plus j'aurai du mal à m'éloigner d'elle.

- '' Je sais bien Neal... ''

J'allais continuer mais on entendit des pleures dans le salon. J'allais bouger mais je pris sur moi et attendis, il fallait que j'apprenne à laisser la place à Neal.
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???"   Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???" - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 21:31

- '' Je sais bien Neal... ''

Charley commença à pleurer dans le salon et je ne pus m'empêcher d'observer Emma. Elle avait immédiatement réagi aux pleurs et pourtant elle se retenait d'aller la voir.

-Je vais la chercher..., murmurai-je et sur ces mots, j'allai récupérer notre fille.

Je la pris dans mes bras, la câlinai, la berçai pour qu'elle se calme tout en revenant auprès d'Emma avant de porter attention à la maman soucieuse et terriblement angoissée.

-Tu sais... je le comprends parfaitement, Emma... Tu l'as porté, Charley aussi mais je ne devrais pas être mis de côté. Je n'ai pas eu une enfance des plus joyeuses, toi non plus. On a tous les deux ce besoin, ce manque. Tu l'as eu avec Henry. Moi j'ai perdu mon père pendant plus de 200 ans. Je me suis retrouvé seul, sans foyer, sans famille pendant un très long moment... J'étais un orphelin et un garçon perdu... Alors je sais ce que c'est qu'une séparation avec une personne que l'on aime, spécialement si elle est de ton sang. Je ne le souhaite à personne, pas même à mon pire ennemi. Cependant, m'éloigner de Charley parce que tu as besoin de l'avoir tous le temps dans tes bras pour te rassurer ne réglera pas le problème. J'ai aussi besoin de notre fille, de rattraper le temps perdu d'une certaine façon. J'ai besoin de me dire que je serais toujours là pour elle, pour vous et que je serais le père que j'avais si souvent idéalisé quand j'étais jeune..., avouai-je tout en posant mes yeux sur Charley d'un air mélancolique.

Puis je les fermai brièvement, n'osant regarder Emma.

-Avec tout ça, tu m'as rappelé tout ce que j'avais perdu avant... Tous ce qu'on m'avait enlevé... Je n'ai plus envie de ressasser le passé, Emma. Il y a bien trop de peine, de choses qu'on devrait oublier pour aller de l'avant sinon nous ne pourrons jamais être heureux...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Emma Swan

Emma Swan


Date d'inscription : 28/02/2016

Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???"   Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???" - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 21:50

Je me fis violence pour ne pas la prendre dans mes bras. Je ne supportai pas l'entendre pleurer. Cela est insupportable. Mais je sais qu'elle est en sécurité avec Neal. Je l'écouta avec peine lorsqu'il parla de son enfance et du manque qu'il avait.

- '' Je comprend. Je ne veux pas te rendre malheureux, notre princesse a beaucoup de chance de t'avoir comme père. On va tourner la page....''

Je parle rapidement et me dirige vers la chambre. J'ai besoin de souffler et m'éloigner un peu de Neal. Ses paroles m'ont ramenés à la réalité et je m'en veux qu'il ait ressenti tout cela.

- * je suis tellement égoïste *

Je ne sais pas comment me rattraper. Pourtant j'avais encore cette envie de la prendre dans mes bras, c'était vitale. Il fallait que j'apprenne à diminuer ce lien. Je retourna dans le salon et pris mon manteau.

- '' Je vais...Faire des courses. ''

Je fais un rapide baiser à Neal et regarde Charley qui est dans ses bras puis je sors. Il faut que je m'éloigne un peu de la maison, de notre famille pour essayer de changer sinon Neal ne sera pas heureux et j'ai bien peur que notre relation s'arrête si je ne change pas. Et je tiens trop à lui pour que tout s'arrête. Je ne savais pas pour combien de temps partir et ou partir. J'avais eu cette idée sur un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???"   Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???" - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 22:21

Mes propos l'affectèrent même si elle paraissait ne montrer aucune émotion apparente.

- '' Je comprend. Je ne veux pas te rendre malheureux, notre princesse a beaucoup de chance de t'avoir comme père. On va tourner la page....''

C'est alors qu'elle prit les escaliers sans cri égard et se dirigea rapidement à l'étage.

-Emma! interpellai-je d'un air préoccupé tout en tenant Charley, ne sachant quoi faire ni quoi dire d'autre.

La concernée ne semblait ne pas m'avoir entendu. Je tournai comme un lion en cage, notre fille dans les bras. Avais-je été trop loin? Avais-je été trop franc?? Je soupirai quand elle réapparut aussi rapidement qu'elle s'était évaporée. Que dire? "Emma, calme-toi...", "Emma, reprends-toi!", "Qu'est-ce qui t'agite comme ça?!", "Hey, excuse-moi... j'y suis allé un peu fort. Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire..."

- '' Je vais...Faire des courses. ''

Dans un bégaiement maladroit et comme quelqu'un qui semblait avoir la mort à ses trousses, elle m'embrassa fugacement, regarda Charley et partit de la maison dans un pressentiment "d'au revoir". Je ressentis comme un déchirement, une douleur à l'intérieur de moi. Encore ce fichu sentiment d'abandon qui vient refaire surface... Je n'eus même pas le temps de la retenir. C'est pourquoi je fus sur les nerfs. Bon sang, j'ai réussi à la faire fuir!

-Bravo, Neal! morigénai-je, furieux contre moi-même.

Les pleurs de Charley redoublèrent alors. Elle semblait avoir senti l'agitation dans la maison ainsi que le tourment de ses parents. Je la berçai en lui disant des mots réconfortants. Je bougeai avec elle et je l'embrassai sur son front. Rien à faire... Sa couche n'était pas pleine. Elle avait eu son biberon sans aucun doute avant mon départ de tout à l'heure car Emma était très consciencieuse. La seule raison serait que... Charley avait tout simplement un gros chagrin. Du moins, le supposais-je au début...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Emma Swan

Emma Swan


Date d'inscription : 28/02/2016

Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???"   Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???" - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 22:43

Je parti en voiture à l'extérieur de Storybrook, pour éviter de croiser mes parents ou alors le père de Neal. A vrai dire je ne sais pas où partir. Charley me manque, mais je sais qu'elle est en sécurité avec Neal. De toute manière, je n'aurai pas le choix lorsque je reprendrai mon travail, il faudra bien que je la confie à quelqu'un.

Je me gara à côté d'un chemin de forêt et marcha dans les bois, voulant me vider la tête. Je fus perdu dans mes pensées, Neal avait manqué l'enfance d'Henry et il était normal qu'il se rattrape avec Charley. J'avais honte d'avoir agis comme ça. Je lui privais du bonheur d'être père. Je ne me rendis pas compte du temps qui passé. La nuit commençait à tombé, je rebroussa chemin pour revenir à la voiture.

Le retour fut plus long, je ne m'étais pas rendu compte à quel point j'avais marché loin. Le temps du retour, il faisait déjà nuit.

- * Je n'aurai pas du les abandonnés. *

Neal devait sûrement s'inquiéter et il se retrouvait tout seul avec Henry et Charley. De retour à la maison, je resta un instant dans la voiture, ne sachant pas comment m'excuser. J'avais un peu honte d'avoir pris la fuite comme ça sans aucune raison valable. Je finis par entrer mais sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???"   Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???" - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 23:17

Après le départ d'Emma, je tentai de réconforter notre petite fille par bien des manières (chanter, jouer, parler, mimer) sans succès. J'eus du même demander conseil à Belle par téléphone, ne sachant plus quoi faire d'autres. C'était bien la première fois que les pleurs de Charley prenait une telle ampleur. Allait-elle bien??? J'avais essayé entretemps de joindre Emma mais elle n'avait pas pris son téléphone. J'étais complément seul à gérer ce problème. Ma belle-mère me donna alors le seul conseil qui me parut censé. Si elle continuait à pleurer d'ici les quinze prochaines minutes, par sécurité, je devrais aller à l'hôpital pour voir un médecin. Bien sûr c'est que je fis... Elle passa des bilans de santé et finalement, il s'avérait qu'elle avait des coliques. Elle reçut un traitement et dès notre retour à la maison, je décidai d'aller la coucher dans le couffin et de veiller sur elle. Pas question de la lâcher d'une semelle.

Les heures passèrent et Emma n'était toujours pas rentrée. Je pestais contre moi-même, me faisant un sang d'encre pour elle. Henry avait fini les cours, prit son goûter et fait ses devoirs puis il me demanda où elle était.

-Je ne sais pas gamin. Elle devait faire des courses. J'imagine qu'elle a croisé des gens, qu'elle est allé rendre visite à certaines amies qu'elle n'a pas vu depuis un moment, lançai-je, peu convaincu.
-Vous vous êtes disputés? questionna l'adolescent, d'un air soucieux.
-Non, Henry. Il n'y a pas eu de dispute...
-Mais ce matin, je vous ai entendu...
-On s'est expliqué. C'est juste qu'Emma a eu sûrement comme moi envie de prendre un peu l'air. Elle s'en veut de nous empêcher de prendre soin également de Charley mais c'est très dur pour elle.
-Oh... j'espère qu'elle rentrera bientôt, murmura alors notre fils en passant une main nerveuse dans ses cheveux bruns.
-Elle rentrera, ne t'en fais pas, assurai-je.

Vers 19h, Henry prit l'initiative de faire le repas et on mangea que tous les deux, gardant des restes de côté pour Emma. Grâce à la magie médicale, Emma avait fait deux biberons de lait maternel de secours ce matin-là avec le tire-lait. Henry donna le biberon à sa soeur pendant que je les surveillais d'un oeil mais n'arrêtant pas de songer à Emma. Où pouvait-elle bien être? Il était à présent 20h passé. Quelques minutes plus tard, après le rot de Charley, Henry monta dans sa chambre se poser et me laissa avec Charley dans le salon. Cette dernière dormait sur moi, repue et fatiguée.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Emma Swan

Emma Swan


Date d'inscription : 28/02/2016

Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???"   Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???" - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:19

Après avoir attendu un petit moment devant la porte, je finis par entré. Je vis Neal qui tenais Charley dans ses bras. Je m'approcha doucement ne sachant quoi dire ni comment m'excuser.

- '' Hey...''

Je murmura voyant que la petite dormait.

- '' Je...enfin...désolé. ''

Je n'arrivais pas à trouver une excuse pour mon comportement. J'espérai juste que Neal n'allait pas trop m'en vouloir. J'observai le visage de Charley, elle semblait fatigué mais on voyait qu'elle dormait paisiblement dans les bras de Neal.
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???"   Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???" - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:33

J'étais dans mes pensées, le regard fixé distraitement sur l'écran de télé allumé quand j'entendis une voix familière.

- '' Hey...''

Je regardai dans sa direction. Je fronçai des sourcils, affichant alors mon mécontentement.

- '' Je...enfin...désolé. ''

Elle murmurait parce que Charley dormait et je me contins alors de me mettre en colère. La petite puce avait déjà eu une journée bien éprouvante.

-Tu es allé où? J'ai cherché à te joindre plusieurs fois avant de réaliser que ton portable était dans la chambre, répondis-je d'une voix sombre.

La colère et l'inquiétude étaient perceptibles dans ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Emma Swan

Emma Swan


Date d'inscription : 28/02/2016

Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???"   Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???" - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:49

Je m'attendais à ce qu'il soit énervé mais je m'attendais à de meilleur retrouvaille. J'avais complétement oublié mon téléphone, et cela n'était pas volontaire.

- '' Ce matin tu es bien parti je-ne-sais-où, j'ai juste fait pareil. ''

Je dois avouer que je n'ai pas aimé qu'il m'interroge comme ça avec un peu de colère. Ma réponse n'était pas très mature. Je soupire me rendant compte qu'une discute va nous mener nulle part.

- '' J'avais besoin de prendre l'air, j'ai marché en forêt et je n'ai pas vu le temps passer. ''

Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???"   Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???" - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 22:06

- '' Ce matin tu es bien parti je-ne-sais-où, j'ai juste fait pareil. ''
-Oui, bien sûr mais je ne suis parti qu'une heure et j'avais mon portable avec moi, Emma, rétorquai-je d'un air grave.

Emma se mit à soupirer, ne sachant plus quoi me dire. En demandai-je trop?

- '' J'avais besoin de prendre l'air, j'ai marché en forêt et je n'ai pas vu le temps passer. ''
-ça t'a aidé? demandai-je, d'un ton à la fois lasse et résigné.

Je fis mine de contempler Charley en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Emma Swan

Emma Swan


Date d'inscription : 28/02/2016

Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???"   Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???" - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 22:17

Sur se point, il n'avait pas tort, j'aurai du prendre mon téléphone. Je m'approcha de lui et essaya de capter son regard mais il regardait Charley.

- '' Non pas vraiment. ''

Dis-je en parlant doucement, n'osant pas vraiment l'avouer.

- '' Elle est calme, un vrai ange tout c'est bien passé ? ''

Je cherchai clairement à changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???"   Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???" - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 22:59

- '' Non pas vraiment. ''
-Donc le problème n'est pas réglé, pensai-je tristement.
- '' Elle est calme, un vrai ange tout c'est bien passé ? ''

Je lâchai un rire sans joie.

-Non mais je me suis débrouillé tout seul. Je mérite une médaille pour cette journée, me contentai-je de répondre tout en caressant le dos de notre fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Emma Swan

Emma Swan


Date d'inscription : 28/02/2016

Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???"   Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???" - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 21:34

La réaction de Neal me surpris.

- '' Comment ça ? ''

J'avais envie de la prendre dans mes bras mais je me retiens.

- '' que s'est-il passé ? ''


Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???"   Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???" - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 21:45

- '' Comment ça ? ''

Emma perdit son sang froid.

- '' que s'est-il passé ? ''
-Charley a des coliques. J'ai dû l'emmener à l'hôpital pour savoir ce qu'elle avait. Elle n'a pas arrêté de pleurer. Ce n'était pas habituel. Le médecin a alors diagnostiqué ceci et je suis allé prendre le traitement nécessaire en pharmacie. Cela a pris une grande partie de la journée. Mais bon, tu l'aurais su si tu avais pris ton portable avec toi, répondis-je sérieusement.

Je ne pouvais pas m'empêcher de lui faire ce reproche. Or, je sais pertinemment que la majorité du temps, elle ne quittait pas son portable d'une semelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Emma Swan

Emma Swan


Date d'inscription : 28/02/2016

Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???"   Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???" - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 21:55

Je commençai à paniquer en entendant les explications de Neal. J'allais lui dire qu'il aurait pus m'appeler mais comme une idiote j'avais oublié mon téléphone.

- Je suis désolé Neal de ne pas avoir été là.

Je m'approcha un petit plus et lui tendit les bras.

- Je peux la prendre juste quelque instant ?

J'avais besoin de la prendre dans mes bras, je m'en voulais tellement de ne pas avoir été là alors qu'elle n'allait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???"   Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???" - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 21:59


"- Je suis désolé Neal de ne pas avoir été là."

Je ne répondis rien. Elle s'approcha alors et tendit ses bras dans ma direction. Je compris ses intentions.

"- Je peux la prendre juste quelque instant ?"
-Tu devrais aller la coucher. Elle a eu une dure journée, annonçai-je alors en me relevant prudemment tout en tenant le petit corps endormie contre moi et le passant délicatement à sa mère.

Après ça, je m'éloignais d'elle pour faire sortir Ouragan dans notre petite cour.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Emma Swan

Emma Swan


Date d'inscription : 28/02/2016

Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???"   Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???" - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 22:11

Je la pris délicatement dans mes bras et parti dans la nurserie. Je la berça doucement et après un petit moment dans mes bras, je la coucha dans son landau. Et parti dans la chambre d'Henry.

- Tout va bien maman ?
Je lui confirma d'un signe de tête.
- Même avec papa ?
- Oui, ne t'inquiète pas.

Il ne semblait pas me croire mais passa à autre chose. On discuta de sa journée puis il m'annonça qu'il allait dormir.

- Bonne nuit

Lui dis-je avant d'aller dans ma chambre. Il commençait à être tard et la journée a été fatigante. Je pris une douche, laissant le temps à Neal de revenir et m'allongea dans le lit. J'attendis que Neal me rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???"   Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???" - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 22:26

Je jouais un peu au jeu du "va chercher!" avec Ouragan dans le petite jardin pendant quelques minutes puis le laissa ensuite vadrouiller pour aller faire ses besoins, aux mêmes endroits habituels.

Une demi-heure s'écoula puis je décidai de rentrer.

-Viens, mon beau.

Le concerné rappliqua et nous rentrâmes. Après une dernière caresse pour lui dire "bonne nuit", je montai les escaliers d'un air préoccupé. Je n'avais plus spécialement envie de parlé pour l'heure et je n'étais pas en état de suivre les élans amoureux de mon coeur. J'espèrerais qu'Emma le comprendrait et qu'elle ne s'offusquerait pas de mon détachement pour ce soir. En entrant dans la chambre, j'aperçus Emma déjà en pyjama et installée sur son côté du lit. J'entrepris de me changer sans rien dire et pris place quelques minutes après, sur le côté vacant. Je me mis à l'aise et en position pour dormir de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???"   Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maison Swanfire - Inquiètudes
» Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''
» Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''
»  Hope, BC, Canada : "Evasion à la fête foraine" - Swanfire
» Situation actuelle des personnages et des relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Fairytale - univers OUAT RP :: Storybrooke-
Sauter vers: