Once Upon A Fairytale - univers OUAT RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Once Upon A Fairytale - univers OUAT RP

Un forum français accessible pour incarner des personnages de l'univers d'OUAT, créer des histoires autour d'eux et pouvoir échanger avec eux, quelque soit le monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Swan

Emma Swan


Date d'inscription : 28/02/2016

Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''  Empty
MessageSujet: Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''    Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''  EmptyLun 28 Mar - 21:27

Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''  Tumblr_myzr98EaLG1rrw3rao1_500


Cela faisait un mois qu'on avait eu un petit tête à tête avec Neal, mais malheureusement, je m'étais vite endormi, vite fatigué par cette journée. Neal était au travail et Henry à l'école, j'étais donc seule à la maison cette après-midi. J'en avais profiter le matin pour aller faire deux trois courses mais en prenant mon temps, mon ventre commençait à être bien gros. Je venais d'attaquer mon 8ème mois de grossesse. Et plus la date de l'accouchement approchait, plus je stressais. C'était le premier bébé que j'allais m'occuper, et je n'avais pas eu cette chance avec Henry. J'avais acheter un livre expliquant les moindres gestes et les choses les plus importantes lors de la naissance d'un bébé. Je m'installa sur le canapé et ressorti ce livre pour réapprendre les choses importantes. A côté de moi se trouver un sac de course de ce matin. J'avais achetée un paquet de couche, un body, un pyjama et un bébé en jouet. Ce matin en me réveillant je me suis mis à douter, peur de ne pas être à la hauteur c'est pourquoi j'avais bien l'intention de m'entrainer sans que mes deux hommes de la maison soit là. Je refusais que Neal soit au courant de ça, qui ne se moquerait pas en me voyant tester les vêtements sur un bébé en plastique ? Ouragan était assis à côté de moi et m'observait faire. Je m'entraîna plusieurs fois à mettre doucement le body et à l'enlever.


Dernière édition par Baelfire/Neal Cassidy le Mer 20 Avr - 18:33, édité 1 fois (Raison : rajout image)
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''  Empty
MessageSujet: Re: Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''    Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''  EmptyLun 28 Mar - 21:51

En fin de journée, au alentour de 17h30, je fus de retour à Storybrooke. En me garant sur une place de stationnement gratuit non loin de mon lieu de résidence, je croisai Henry sur le chemin du retour. L'adolescent se dirigea alors vers moi, m'ayant vu.

-Hey, comment a été ta journée mon grand? demandai-je avec un sourire tout en fermant ma voiture de fonction, mon sac à bandoulière sur une épaule.
-Tranquille, lança-t-il d'un ton nonchalant, en haussant des épaules.

Henry ne semblait pas avoir des anecdotes à raconter aujourd'hui...

-Pas surchargé de devoirs? m'enquis-je.
-Non. Pour une fois, annonça mon fils d'un air rassuré.
-Et un weekend sans inquiétude. Je suis sûr que tu vas rattraper tout ton retard avec tes derniers comics ET jouer à ta console.

L'adolescent me scruta d'un air étonné. Il n'aurait jamais pensé que je puisse être si prêt de la vérité. Il n'y a pas à dire... le rapprochement entre sa mère et moi à contribuer à ce changement ainsi que cette nouvelle maison pour un nouveau départ tous ensemble.

-Tu me connais si bien, papa, admit Henry avec un petit sourire amusé.
-Ces long mois d'observation et d'attention y sont pour quelque chose. Ça porte ces fruits.
-Oui... tu es le meilleur! assura-t-il en me tapotant le dos.

Me prenait-il pour un idiot? A en croire son sourire taquin, ce n'était que pour me charrier. Mon fils savait que je rattrapais tout simplement ces années perdus en son absence. On se dirigea ensemble vers la maison. Sachant qu'Emma y était, c'est donc sans hésitation que j'ouvris la porte d'entrée.

-On est là! déclarai-je.

Henry ferma la porte derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Emma Swan

Emma Swan


Date d'inscription : 28/02/2016

Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''  Empty
MessageSujet: Re: Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''    Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''  EmptyLun 28 Mar - 22:05

En entendant des bruits derrière la porte et vue l'heure, ça ne pouvaient être que Neal et Henry.

- '' j'abandonne, j'y arriverai pas ''

Dis-je en parlant à notre chien. Je me leva et m'approcha d'Henry pour lui dire bonjour et lui demander si l'école c'était bien passé. Il me répondit et se préparer un goûter. Je m'approcha de Neal et l'embrassa.

- '' Et ta journée à toi ? Tu m'as manqué..''
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''  Empty
MessageSujet: Re: Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''    Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''  EmptyLun 28 Mar - 22:20

Emma apparut du salon et porta son attention en prime abord sur Henry. Elle ne l'avait pas vu partir ce matin. Elle était de plus en plus marmotte et c'était mignon à voir. L'adolescent se dirigea vers une étagère du haut et sortit le pain de mie ainsi que de la pâte à tartiner. Il se préparait son goûter. Et moi, j'avais très soif... C'est alors qu'Emma m'enlaça et m'adressa un petit baiser tendre.

- '' Et ta journée à toi ? Tu m'as manqué..''
-Mouvementé le matin et plutôt calme l'après-midi... Tu m'as manqué aussi, Em'..., lui murmurai-je tout en l'étreignant avec douceur.

Il me prit l'envie alors de la taquiner en frottant ma barbe naissante sur sa joue gauche. Henry sembla nous observer tout en étalant avec son couteau du chocolat sur son pain. Il leva les yeux en l'air. Bientôt il ferait la grimace. Quand les enfants grandissent c'est le genre de réaction typique qu'on retrouve des enfants vis-à-vis de leurs parents. Du moins, c'est ce que j'avais vu dans les films... Henry ne fait que le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Emma Swan

Emma Swan


Date d'inscription : 28/02/2016

Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''  Empty
MessageSujet: Re: Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''    Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''  EmptyLun 28 Mar - 22:28

Je recula ma tête tout en restant dans les bras de Neal.

- '' Arrête tu pique...''

Cela m'amusait un peu et je m'approcha de son oreille pour lui murmurer histoire de l'embêter aussi.

- '' J'espère que tu seras rasé se soir sinon, tu seras privé de dormir avec moi, ça serait dommage non ? ''

Dès qu'Henry eu finit de se préparer ses deux tartines je lui en piqua une et mangea un morceau.

- '' Maman ! ''
- '' Quoi ? ''

Je pris l'air le plus innocent et lui rendit sa tartine.
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''  Empty
MessageSujet: Re: Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''    Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''  EmptyLun 28 Mar - 22:46

Emma eut un petit geste de recul avec sa tête.


- '' Arrête tu pique...''
-Je sais. C'est le but, rétorquai-je en lui adressant un sourire déstabilisant.

Elle se rapprocha alors pour me murmurer quelque chose qui allait me calmer immédiatement :

- '' J'espère que tu seras rasé ce soir sinon, tu seras privé de dormir avec moi, ça serait dommage non ? ''

Je méditais sur cette remarque. Oserai-je tenter le diable, juste pour l'embêter une nuit?

-Peut-être la prochaine fois, pensai-je avec un sourire.

Pour le moment, je voulais profiter de la moindre étreinte même si ce n'était que pour avoir des câlins et des baisers. Elle piqua une tartine au chocolat à notre fils et la mordit.

- '' Maman ! ''
- '' Quoi ? ''

Pour contenir un fou rire, je faisais semblant de tousser, un poing devant la bouche. Emma lui rendit ensuite la tartine. Henry la regarda et scruta sa mère d'un air consterné.

-C'est bon. Je vais m'en faire une autre..., marmonna alors le collégien.

Il savait qu'il ne pouvait rien refuser à sa mère sur la nourriture par rapport au bébé.

-J'ai hâte qu'elle naisse, reprit-il, espérant ainsi que l'appétit d'ogre ou subit de sa mère disparaîtra.
-Encore un peu de patience, répondis-je avec un mi-sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Emma Swan

Emma Swan


Date d'inscription : 28/02/2016

Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''  Empty
MessageSujet: Re: Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''    Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''  EmptyLun 4 Avr - 21:35

Je remercia Henry de me laisser sa part. Avec la grossesse je me mettais à manger à la moindre occasion surtout quand il y avait du chocolat, je voyais bien que Neal se retenait de rire, je croisa les bras en faisant une tête qui boude. J'y pouvais rien si c'était mon pêché mignon.

'' j'ai hâte qu'elle naisse '' En entendant cela, je fronçai les sourcils, j'étais si horrible que ça ? Je porta ma main sur mon ventre.

- '' Ca ne serait tarder ''

Je me mis à sourire, j'avais compté 3 contractions aujourd'hui. Même si la sage-femme m'avait expliqué que cela pouvait arrivé d'avoir des contractions pendant les mois de grossesse sans que cela annonce un accouchement, j'espérais que cela était un signe, qu'elle allait bien arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''  Empty
MessageSujet: Re: Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''    Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''  EmptyLun 4 Avr - 21:55

Emma était attendrissante. Je me servis un jus d'orange de mon côté et scrutai discrètement Emma. Elle avait sa main posée sur son ventre, en un geste inconscient mais oh combien protecteur et maternel. Qui avait dit qu'elle ne serait pas une bonne mère??? Je savais d'entrer qu'elle aurait la fibre maternelle. Et je ferais tout mon possible. J'aimais déjà tellement notre bébé... Notre petite fille sera choyée et protégée. Il n'y avait pas ou plus à nous inquiéter à ce sujet.

-Qu'as-tu fait de beau aujourd'hui, ma belle? demandai-je alors, soudain plus attentif à son bien-être.

A elle tout simplement.

-Maman a dû manger des chocolats, dormir ou regarder la télé, supposa notre fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Emma Swan

Emma Swan


Date d'inscription : 28/02/2016

Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''  Empty
MessageSujet: Re: Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''    Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''  EmptyLun 4 Avr - 22:07

J'allais répondre à Neal quand Henry le fit à ma place.

- '' Et bien détrompe toi, je n'ai pas mangé de chocolat. Et j'ai des journées très chargé et intéressante. ''

Dis-je sur le ton de l'humour. Depuis mon petit séjour à l'hôpital, je me suis forcé à rien faire et à me reposer un maximum. Chose que j'avais horreur. Voulant contredire Henry, je me mis à énumérer en détail ma journée, même si cela n'avait aucune importance.

- '' Je me suis réveillé peut de temps après ton départ se matin. Elle était assez vive ''

C'était la petite qui m'avait réveillé à force de bouger dans mon ventre.

- '' Puis nous avons regardé la télé avec Ouragan, puis deux trois courses et un peu de lecture avant votre retour. ''

Je passa à côté d'Henry et frotta sa tête pour l'embêter, il râla un peu car ses cheveux s'emmêlés.

- '' Tu vois, je passe pas mon temps à dormir ou manger ''
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''  Empty
MessageSujet: Re: Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''    Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''  EmptyLun 4 Avr - 22:27

- '' Et bien détrompe toi, je n'ai pas mangé de chocolat. Et j'ai des journées très chargé et intéressante. ''

Pour le coup, Henry fut à la fois curieux et sceptique par la réponse de sa mère.

-Vraiment? lançai-je, d'un air intéressé.

Elle nous fit alors un résumé de sa journée.


- '' Je me suis réveillé peut de temps après ton départ se matin. Elle était assez vive ''

Emma se tourna vers moi en m'informant ce détail par la suite. Après avoir bu mon verre, je le mis dans l'évier et vins vers elle.

- '' Puis nous avons regardé la télé avec Ouragan, puis deux trois courses et un peu de lecture avant votre retour. ''

J'entourais Emma de mes bras et une de mes mains vint se poser sur son ventre. Je le caressais avec douceur. Notre fille était de plus en plus coquine. Puis je finis par la libérer. Elle me sourit tendrement avant d'aller à côté de Henry. Elle lui ébouriffa les cheveux et je me mis à m'esclaffer face à la tête ahurie de l'adolescent.

-Rhaaa, maman... arrête...
- '' Tu vois, je passe pas mon temps à dormir ou manger ''


Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Emma Swan

Emma Swan


Date d'inscription : 28/02/2016

Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''  Empty
MessageSujet: Re: Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''    Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''  EmptyLun 4 Avr - 22:38

Je souris attendrie, lorsqu'Henry me demanda d'arrêté, ce que je fis. J'allais partir m'assoir sur le canapé, mais en passant à côté de Neal je ressentie une douleur au ventre. Par réflexe j'attrapa le bras de Neal que je serra, tout en me pliant un peu. Je respira longuement. Cela dura quelque seconde, lorsque ce fut fini, je tenais toujours le bras de Neal. Je me redressa en continuant de respirer longuement.

- '' c'est de plus en plus...''

Je me mis à grimaçai de nouveau, ressentant une deuxième contraction. Celle-ci dura un peu plus longtemps que la première mais toujours quelque seconde.

- '' Fort. ''

Je commençai à ne plus supporter les contractions, cela me faisait mal et me paniquait un peu.

- '' Tu peux m'accompagner jusqu'au canapé ? ''

Je ne lâchais toujours pas Neal et le regarda, le voir et le tenir me rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''  Empty
MessageSujet: Re: Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''    Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''  EmptyLun 4 Avr - 22:52

Elle finit par le laisser tranquille. Elle se dirigea alors sereinement vers le salon, en passant à côté de moi. Sauf que... sans explication, elle empoigna mon bras et le serra, tout en se courbant vers l'avant.

-Contraction? pensai-je alors, en faisant attention à elle.

Henry s'était redressé du tabouret de la cuisine, d'un air alerte. Emma grimaça de nouveau et sembla souffrir. J'avais un mauvais pressentiment. Elle n'avait jamais eu plusieurs contractions en si peu de temps.

- '' Fort. ''
-Que veux-tu que je fasse? lui questionnai-je en lui apportant mon soutien et mon appui.

Je m'inquiétais de son état. J'aurais souhaité réduire cette souffrance...

- '' Tu peux m'accompagner jusqu'au canapé ? ''
-D'accord...
-Maman, ça va? interpella Henry, soucieux.

Ouragan vint à nous et aboya tout en tournant autour de nous. Cinq minutes plus tard, Emma était assise sur le canapé, le front quelque peu en sueur.

-Les contractions sont plus intenses, c'est ça? C'est...toujours de plus en plus fort? murmurai-je à ma compagne en cherchant à capter son regard, accroupi face à elle.


Dernière édition par Baelfire/Neal Cassidy le Lun 4 Avr - 22:54, édité 2 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Emma Swan

Emma Swan


Date d'inscription : 28/02/2016

Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''  Empty
MessageSujet: Re: Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''    Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''  EmptyLun 4 Avr - 23:04

Je m'assis sur le canapé avec l'aide de Neal. Je porta mon regard sur Henry et lui adressa un sourire pour le rassurer mais en réalité, je paniquais un peu. Je regarda Neal qui était face à moi.

- '' Oui, d'habitude c'est léger, mais depuis cette nuit et se matin, elles sont plus intense. ''

Je ferma les yeux essayant de me calmer.

- '' Mais j'en suis qu'au 8ème mois, ça doit être normal. Hein, c'est normal ? Elle peut pas naître bientôt, c'est trop tôt. ''

Je me doutais qu'il n'avait pas plus d'information que moi, mais je voulais juste qu'il me rassure. Je n'avais pas souvenir d'avoir eu autant de contraction pendant les mois de grossesse pour Henry. C'était quelque jours avant l'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''  Empty
MessageSujet: Re: Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''    Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''  EmptyLun 4 Avr - 23:13

Notre fils était à présent à nos côtés. Elle tenta de rassurer Henry avec un sourire mais ce dernier n'était pas dupe.

- '' Oui, d'habitude c'est léger, mais depuis cette nuit et se matin, elles sont plus intense. ''

Elle ferma les yeux et se concentra sur sa respiration. Elle essayait de rester calme.

- '' Mais j'en suis qu'au 8ème mois, ça doit être normal. Hein, c'est normal ? Elle peut pas naître bientôt, c'est trop tôt. ''
-Je n'en sais rien, Emma... Je pense que ça dépend de divers facteurs. Rien n'est impossible à ce sujet..., déclarai-je, d'un air préoccupé.

Je devrais la rassurer mais pourtant je me devais d'être honnête envers elle. J'en ai lu des bouquins et elle aussi sur la grossesse, les risques, la maternité. On ne pouvait pas se leurrer ou nier la situation. C'était donc probable... Mais pour l'instant, elle n'avait pas perdu les eaux.

-Rester ici. Essaye de te détendre. On va entendre encore 10 minutes et si ça n'a pas cessé d'ici là, nous irons à l'hôpital. D'accord? On est jamais trop prudent...

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Emma Swan

Emma Swan


Date d'inscription : 28/02/2016

Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''  Empty
MessageSujet: Re: Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''    Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''  EmptyLun 4 Avr - 23:27

La phrase de Neal ne m'avait pas du tout rassuré. Et vu son air préoccupé, cela m'alarma.

- D'accord...on va attendre. Ca devrait passé. Puis, je n'ai pas perdu les eaux, c'est déjà un bon point.

Je me sentais plus rassuré, avec Neal et Henry à côté de moi. On resta ainsi, à attendre. Je posa la main sur mon ventre, elle n'arrêtait pas de bougé. Après plusieurs minute, et voyant que je n'avais plus de contraction, je fus rassuré. J'allais me relevé.

- Tu veux que je t'apporte quelque chose maman ?
- Non, c'est passé. Merci Henry. Je vais juste me passer un peu d'eau sur le visage.

Les contractions m'avaient donné des sueurs je voulais juste me rafraichir. Arrivé à la salle de bain, je me stoppa dans mon élan, je venais de perdre les eaux. Je n'arrivai pas à parler, pris par surprise et par le stress.

- Neal....Neal

Je parlai doucement et très bas, en appelant Neal, j'espérais qu'il m'entende. J'étais paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''  Empty
MessageSujet: Re: Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''    Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''  EmptyLun 4 Avr - 23:46

- D'accord...on va attendre. Ça devrait passé. Puis, je n'ai pas perdu les eaux, c'est déjà un bon point.

Henry et moi acquiesçâmes à cette réponse. Néanmoins, Emma paraissait toujours anxieuse, voir je l'avais empiré. Je lui pris la main tentant de lui insuffler du bien-être et du réconfort. Elle posa son autre main sur son ventre et on attendit ses quelques minutes. Emma n'était plus crispée. Les contractions semblaient avoir disparus. Elle se releva mais je lui apportais mon appui, toujours en proie au doute.

- Tu veux que je t'apporte quelque chose maman ?
- Non, c'est passé. Merci Henry. Je vais juste me passer un peu d'eau sur le visage.

Elle s'éloigna alors de nous et monta prudemment les escaliers. Nous attendîmes puis au bout d'un moment trouvant le temps long, je montai les escaliers calmement histoire de ne pas préoccuper davantage notre fils qui était pensif au salon. Il faut dire que j'étais pris d'une angoisse inexpliqué...

-Emma?!

C'est alors que je la vis, complètement paniquée. Elle marmonnait quelque chose et en me voyant, les larmes coulèrent d'elles-mêmes sur ses joues. J'aperçus alors la flaque au sol.

-Chérie... Hey, ça va aller... commençai-je à lui dire d'une voix douce et apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Emma Swan

Emma Swan


Date d'inscription : 28/02/2016

Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''  Empty
MessageSujet: Re: Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''    Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''  EmptyMar 5 Avr - 21:34

A mon plus grand soulagement, Neal venait de monter.

- '' Comment ça pourrait aller ? Je viens de.... ''

Je le regardai paniqué, j'appréhendai, j'avais peur, mais j'étais aussi tellement impatiente d'enfin pouvoir la tenir dans mes bras. Je pleurai sans me rendre compte. Je ne bougeai pas, ne sachant pas quoi faire. Il fallait que je me calme, que je me souvienne de ce qu'on avait prévu : partir à l'hôpital dès la perte des eaux.

- " je suis pas prête, c'est trop tôt. ''
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''  Empty
MessageSujet: Re: Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''    Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''  EmptyMar 5 Avr - 21:56

- '' Comment ça pourrait aller ? Je viens de.... ''
-Hey... ce n'est pas la fin du monde en soi, tentai-je de dire pour la rassurer mais elle était si stressée, si angoissée.

Emma se mit à pleurer.

- " je suis pas prête, c'est trop tôt. ''
-Elle va juste arriver un peu plus tôt que prévu, Em'... Le point positif c'est qu'on l'aura bientôt avec nous, dans nos bras. Il faut le voir comme une agréable surprise... l'arrivée inattendue de notre fille rendra notre bonheur, notre joie, notre amour que plus fort pour elle. Je pense que ça aurait été un peu différent si cet évènement s'était déclarée à la date précise...

Elle me regarda, troublée. Il ne fallait pas que je montre que j'étais également soucieux.

-Je sais que tu es inquiète pour sa santé. C'est ça qui te préoccupe. On va donc aller à l'hôpital et voir le docteur Whale. Il sera le seul à même de t'apaiser au sujet du bébé. Mais Emma... Sache que tu n'es pas seule cette fois-ci. On va l'élever ensemble. On a tous ce qu'il faut. Notre petite fille sera bien accueillie. Pour tes affaires... On s'en chargera dans la journée, surtout si tu dois rester quelques jours là-bas. D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Emma Swan

Emma Swan


Date d'inscription : 28/02/2016

Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''  Empty
MessageSujet: Re: Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''    Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''  EmptyMar 5 Avr - 22:15

J'écoutais Neal attentivement. Quand je disais que c'était trop tôt, c'était dans le sens que je n'étais pas prête et là Neal me faisait rappeler que j'étais qu'à 8 mois et qu'elle ne devait pas naître maintenant. Cela ne me rassurait pas du tout. Je confirma d'un hochement de tête en l'écoutant.

'' Sache que tu n'es pas seule cette fois-ci '' je fus légèrement rassuré. Je n'allais pas accoucher toute seule, il sera là.

- '' D'accord ''

J'étais complétement perdu que je me mis à écouter et à faire tout ce que Neal m'a dit. Je lui tendis la main, elle tremblait légèrement. J'avais besoin de le tenir, d'être sur qu'il était bien là et qu'il n'allait pas partir.

- '' Tout va bien se passer ''

Je parlais plus pour moi-même. Essayant de me rassurer. Neal m'aida à descendre les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''  Empty
MessageSujet: Re: Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''    Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''  EmptyMar 5 Avr - 22:28

- '' Tout va bien se passer ''

Sa main était lovée dans la mienne et en entendant ce murmure, mon coeur se serra. On descendit les escaliers prudemment puis arrivé au rez-de-chaussée, d'une voix calme et posé, j'informe Henry que sa mère doit aller à l'hôpital car elle allait avoir le bébé bientôt. Bien sûr en disant cela, ce dernier se dirigea vers sa mère et lui lança un discours rassurant. Pendant ce temps, je prenais le manteau d'Emma d'une main parce qu'elle ne voulait pas me libérer l'autre puis avec précaution, je l'aidais à l'enfiler. La séparation de nos mains ne dura pas longtemps car aussitôt que le manteau fut sur elle, sa main se faufila de nouveau dans la mienne. Je pris mon manteau dans un bras et Henry se prépara vite fait. Dès que ce fut fait, Emma prit son sac à main, moi mes clés et mon porte-feuille au cas où, puis on sortit de la maison. Après avoir rapidement fermé la maison, on se dirigea vers la coccinelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''  Empty
MessageSujet: Re: Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''    Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''
» Maison Swanfire - Inquiètudes
» Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???"
»  Hope, BC, Canada : "Evasion à la fête foraine" - Swanfire
» Maison Gold - Repas famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Fairytale - univers OUAT RP :: Storybrooke-
Sauter vers: