Once Upon A Fairytale - univers OUAT RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Once Upon A Fairytale - univers OUAT RP

Un forum français accessible pour incarner des personnages de l'univers d'OUAT, créer des histoires autour d'eux et pouvoir échanger avec eux, quelque soit le monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Swan

Emma Swan


Date d'inscription : 28/02/2016

Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''  Empty
MessageSujet: Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''    Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''  EmptyMer 6 Avr - 21:36

Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''  Tumblr_o3045gCoy91swk3xho2_500
Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''  Tumblr_o3045gCoy91swk3xho1_500

Je suivis doucement Neal et n'arrivait pas à lui lâcher la main. J'écoutais Henry et lui adressa un sourire, notre fils allait être un bon grand frère. Arriver en voiture je fus bien obliger de lâcher la main de Neal. Lorsqu'il s'installa derrière le volant je me retenu de lui attraper de nouveau la main, il va avoir besoin de conduire. Je respirai doucement en soufflant longuement, je sentis une contraction pendant que la voiture roulait. Arriver à l'hôpital, on fut pris en charge et on me conduisit dans une chambre. La sage-femme entra et demanda à Henry et Neal de nous laisser quelque instant, le temps qu'elle vérifie deux trois trucs. Elle me regarda puis les autorisa à revenir.

- '' Les contractions ont combien de minute d'intervalle ? ''
- '' Pour l'instant, j'en ai avec 20/30 minutes. ''

Elle nota sur un dossier et regarda Neal et moi.

- '' même si vous venez de perdre les eaux, le travail n'a pas encore commencé. Nous allons attendre, elle peut arriver dans un quart d'heure comme trois heure. Je viendrai vous voir de temps en temps. ''

Elle allait partir et finit par ajouter pour Neal.

'' Et surtout appeler moi si vous voyez que les contractions ont des intervalles courtes. Il faudra compter les minutes entre chacune de ses contractions pour voir l'évolution ''

Puis elle quitta la chambre.

- '' Tu étais plus rapide que ta sœur Henry ''

Dis-je pour essayer de penser à autre chose et pour me détendre.


Dernière édition par Baelfire/Neal Cassidy le Mer 20 Avr - 16:11, édité 2 fois (Raison : rajout gifs)
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''    Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''  EmptyMer 6 Avr - 21:46

En dix minutes, nous y fûmes. Emma fut installer dans une chambre provisoire et s'entretint avec la sage femme seule pendant qu'Henry et moi attendions sagement dans le couloir. Quand nous fûmes autorisés à venir dans la chambre, la sage femme nous fit un topo.

- '' Les contractions ont combien de minute d'intervalle ? ''
- '' Pour l'instant, j'en ai avec 20/30 minutes. ''

La femme me scruta, moi et Emma avec attention.

- '' même si vous venez de perdre les eaux, le travail n'a pas encore commencé. Nous allons attendre, elle peut arriver dans un quart d'heure comme trois heure. Je viendrai vous voir de temps en temps. ''

Je me contentai d'acquiescer.

'' Et surtout appeler moi si vous voyez que les contractions ont des intervalles courtes. Il faudra compter les minutes entre chacune de ses contractions pour voir l'évolution ''
-D'accord, répondis-je et sur ces mots, elle prit congé.
- '' Tu étais plus rapide que ta sœur Henry ''
-Vraiment? s'enquit l'adolescent, surpris.

En même temps, ce dernier n'avait jamais osé parler du jour de sa naissance pensant que peut-être ça pouvait être un sujet sensible pour ses parents.


Dernière édition par Baelfire/Neal Cassidy le Mer 6 Avr - 21:46, édité 1 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Emma Swan

Emma Swan


Date d'inscription : 28/02/2016

Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''    Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''  EmptyMer 6 Avr - 22:01

Il est vrai que je n'avais jamais parlé de sa naissance et je voyais que cela l'intéressé. Ayant était moi-même abandonné, c'est difficile de parler de ce genre de chose.

- '' Oui, même pas 30 minutes après les premiers signes d'accouchement, tu étais pressé de venir au monde. ''

Je ne voulais pas continuer à lui expliquer car en réalité, ce n'était pas un moment joyeux. Je proposa à Henry d'aller chercher quelque chose à manger à la cafétéria de l'hôpital et il accepta, je lui passa mon porte monnaie. Lorsqu'il fut parti je regarde Neal.

- '' Comment fais-tu ? Tu as l'air si...zen et confiant. ''

Je lui tendis sa main demandant à ce qui la prenne.

- '' Tu ne quitteras pas cette chambre hein ? ''

Je savais que Neal n'allait pas m'abandonné mais je garde de mauvais souvenirs de ma première grossesse seule.
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''    Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''  EmptyMer 6 Avr - 22:14

- '' Oui, même pas 30 minutes après les premiers signes d'accouchement, tu étais pressé de venir au monde. ''

Henry garda cette information dans un coin de son esprit et ne chercha pas à lui poser mille autre question sur le sujet. Ensuite, Emma proposa à notre fils d'aller chercher quelque chose à grignoter à la cafétéria pensant lui donner une certaine distraction vu que pour l'instant, rien n'était prévu. Après son départ, je pris place sur une chaise à côté d'Emma, dans son lit d'hôpital.

- '' Comment fais-tu ? Tu as l'air si...zen et confiant. ''
-Oh, Emma... Je suis loin de l'être. C'est juste que je ne préfère pas le montrer... Tu n'as pas besoin que je sois également angoissé. Tu as besoin de moi. Tu as besoin d'être réconforté alors je fais de mon mieux pour paraître fort pour tous les deux. J'essaye malgré tout d'être optimiste. De toute façon, pourquoi envisagez le pire??? La sage-femme t'a consulté et il semblerait que tout va bien alors soyons confiants.

Elle me tendit sa main et je l'étreignis avec ferveur.

- '' Tu ne quitteras pas cette chambre hein ? ''
-Non... enfin sauf si je dois aller récupérer quelques changes pour toi. Tu vas peut-être rester ici quelques jours et rien a été préparé de ce point de vue là.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Emma Swan

Emma Swan


Date d'inscription : 28/02/2016

Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''    Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''  EmptyMer 6 Avr - 22:25

Je me mis à sourire en l'écoutant, c'était rassurant de le savoir près de moi.

- '' Oui, elle m'a dit que tout allait bien dans le déroulement des choses. ''

- '' Tu iras chercher ça plus tard, pour l'instant je n'en ai pas besoin. Dire que je voulais que tout soit prêt au moment venu, au final on s'est fait avoir sur le temps. ''

A chaque fois qu'il fallait préparer la valise, on répondait qu'on avait le temps que ce n'était pas pour tout de suite.

- '' Comment vas-tu t'appeler ? Même si tu seras notre petite princesse, il faut bien qu'on te trouve un prénom. ''

Dis-je en regardant mon ventre arrondie. Je porta mon regard sur Neal, je me souviens d'une soirée où on avait sélectionné des idées de noms, mais maintenant il fallait qu'on se décide.
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''    Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''  EmptyMer 6 Avr - 22:33

- '' Oui, elle m'a dit que tout allait bien dans le déroulement des choses. ''

Je lui souris.

- '' Tu iras chercher ça plus tard, pour l'instant je n'en ai pas besoin. Dire que je voulais que tout soit prêt au moment venu, au final on s'est fait avoir sur le temps. ''
-Très bien.
- '' Comment vas-tu t'appeler ? Même si tu seras notre petite princesse, il faut bien qu'on te trouve un prénom. ''

En disant cela, Emma contempla son ventre d'un air songeur puis elle me regarda silencieusement. Effectivement, on avait eu quelques idées mais rien de bien défini. J'avais pensé à "Charlie" ou "Charley" en lien à une chanson du passé qu'on aimait bien tous les deux. "Charley's girl" de Lou Reed. Puis il y avait "Hope" en référence à notre relation. Elle était notre deuxième chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Emma Swan

Emma Swan


Date d'inscription : 28/02/2016

Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''    Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''  EmptyMer 6 Avr - 22:41

Je réfléchissais, nous avions de bonne idée de prénom et ce n'était pas facile de se décider. Charley, j'aimais ce prénom et cela me rappelait notre passé, c'était le prénom idéale. Je posa la main sur mon ventre et je ressentis une première contraction. Je grimaça un instant avant que cela cesse. Je respirai rapidement, c'était des contractions plus forte.

- nous allons nous décider tout à l'heure....

Une nouvelle contraction se fit sentir. Je grimaça de nouveau et serra fortement la main de Neal.

- '' Ca me fait mal ''

Les contractions ne s'arrêtaient pas et continuèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''    Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''  EmptyMer 6 Avr - 22:55

Emma médita avant de laisser échapper une grimace. Contraction? Je lui serrai tendrement la main pour capter son attention. Elle se mit alors à haleter rapidement.

- nous allons nous décider tout à l'heure....
-Ok

Une douleur la traversa de nouveau, plus forte et cette fois-ci, elle serra ma main.

- '' Ca me fait mal ''
-Emma, appuie sur le bouton pour faire venir une infirmière ou la sage femme, lançai-je à son encontre.

Les contractions semblaient ne pas s'arrêter. Au même moment, Henry réapparut...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Emma Swan

Emma Swan


Date d'inscription : 28/02/2016

Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''    Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''  EmptyMar 26 Avr - 21:31

J'avais de plus en plus mal, les contractions étaient de plus en plus rapproché. Je gardais toujours la main de Neal dans la mienne la serrant fortement à chaque fois que je sentais une contraction. Je me mis à appuyer sur le bouton espérant qu'une infirmière ou la sage-femme allaient vite arriver. Henry venait de revenir. Voyant que cela n'allait pas, il demanda si il pouvait aidé à quelque chose.

-Non, ça ira... Tout va bien se passer.

En réalité, j'essayais de me rassurer un maximum car je m'inquiétais. Je me concentra sur ma respiration en attendant que quelqu'un vienne enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''    Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''  EmptyMar 26 Avr - 21:39

Les contractions étaient de retour et semblaient assez forte. Je le sentais à la poigne de fer d'Emma se serrant de plus en plus douloureusement contre la mienne. De sa main libre, elle appuya sur le bouton. Préoccupé, Henry voulait savoir s'il pouvait faire quelque chose mais dans une situation pareille ce ne pouvait être possible. C'était à Emma qu'incombait tout le travail à présent.


"-Non, ça ira... Tout va bien se passer."

Henry resta alors prostré non loin de nous, complètement perdu.

Les secondes défilèrent et l'arrivée d'une infirmière me parut trop longue à mon goût quand soudain, la même femme que tout à l'heure réapparut à mon grand soulagement. Soucieuse, elle vint s'enquérir de l'état de sa patiente.

-Elle a mal. Les contractions ont repris et ça ne s'arrêtent pas, informai-je, inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Emma Swan

Emma Swan


Date d'inscription : 28/02/2016

Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''    Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''  EmptyMar 26 Avr - 22:09

L'infirmière écouta les explications de Neal.

-'' D'accord, le travail a du commencé. ''

Elle contrôla mon rythme cardiaque, elle compta le temps entre deux contractions. L'infirmière demanda à Henry de quitter la chambre et de patienter dans le couloir. Elle appela la sage-femme. L'infirmière était à côté de moi, elle contrôlait les écrans et la sage-femme me demanda de pousser. A chaque fois que je sentais une contraction, je poussa et sera fortement la main de Neal. Le pauvre, je devais lui faire mal à force. Mais cela me rassurait en quelque sorte, je savais qu'il était là. Je cria presque tellement que cela était difficile. Après plusieurs longue minute, ce qui me semblait être une éternité, la sage-femme me parla.

- ''Je vois la tête, continuez Emma, vous y êtes presque. ''

J'étais épuisé, je n'en pouvais plus. Je me mis à crier de nouveau et la sage-femme réussi à avoir la petite. Elle la prit et lui tapota le dos, je respirais rapidement et j'avais envie que d'une chose, c'était de dormir. Mais je surveillais la sage-femme qui tenait ma fille et je me mis à sourire lorsque j'entendis un pleure.

- ''C'est une magnifique petite fille.'' Expliqua la sage-femme

Elle l'enroula dans un plaide bleu et la posa sur moi. Je leva ma main pour venir caresser doucement son visage en souriant. Admirant notre petite princesse. Je regarda Neal, rien ne pouvait me rendre plus heureuse que cet instant précis.

- '' Elle est magnifique. '' dis-je émue.

La sage-femme tendit à Neal une paire de ciseaux médical.

- '' Voulez-vous couper le cordon ? ''

Je ne quittais pas du regard notre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''    Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''  EmptyMar 26 Avr - 22:26

-'' D'accord, le travail a du commencé. ''
-Ok... murmurai-je, ne sachant quoi répondre d'autre.

L'infirmière prit donc tout en main. Elle demanda à notre fils d'aller patienter dans le couloir. Nous lui adressâmes un sourire rassurant et il quitta la pièce. Pour l'accouchement, seuls le personnel, la femme enceinte et une personne proche de soutien devaient y être présents. Je savais qu'Henry attendrait patiemment à côté même si ce dernier est inquiet.

Le travail commença alors et Emma suivit les indications de l'infirmière et de la sage femme. Elle poussa quand le lui autorisa. Elle criait, elle avait mal. Quand elle me serra la main, je fis de même pour lui communiquer ma force.

- ''Je vois la tête, continuez Emma, vous y êtes presque. ''

Emma semblait déjà à bout de force.

-Tu vas y arriver, Em'. Encore un effort, lui chuchotai-je contre son oreille avant d'embrasser son front luisant de sueur.

Elle poussa de nouveau, dans un dernier regain d'énergie puis un cri s'échappa dans l'air. La sage femme avait récupérer le bébé avec précaution et l'avait enveloppé d'un plaid bleu avant de la poser délicatement sur la poitrine d'Emma.

''C'est une magnifique petite fille.'' Expliqua la sage-femme.

Le nourrisson gigotait et pleurait. Sous le coup de l'émotion, une larme glissa sur ma joue. Je n'en revenais pas. Enfin elle était là. J'ai pu avoir la chance avec Emma de découvrir cet univers et de voir un de mes enfants mis au monde...

- '' Elle est magnifique. '' dis-je émue.

Emma souriait et avait les larmes au coin des yeux en contemplant le bébé, en lui touchant délicatement une de ses petites mains.

-Elle est parfaite. Tout comme l'était Henry, j'en suis sûr, avouai-je d'une voix tendre.

C'est alors que la sage femme me tendit des ciseaux médicales. Je les scrutais d'un air interdit.

- '' Voulez-vous couper le cordon ? ''
-Euh... ça ne lui fera pas de mal? demandai-je, hésitant.

Je n'avais pas envie d'infliger une souffrance à Emma ou à notre petite fille.

-Non, rassurez-vous.
-D'accord, acquiesçai-je.

Sur ces mots, je pris la paire de ciseau et prudemment, je coupai le cordon ombilical qui relié le bébé à sa mère. Par la suite, je lui rendis les ciseaux et mon attention se porta de nouveau sur le nouveau né. Elle était si adorable, si mignonne. Les pleurs avaient fini par se tarir. Par impulsion, je viens effleurer le duvet foncé sur la tête du bébé. C'était si doux. Notre fille était si petite et si fragile. Mon coeur se gonfla d'amour.


Dernière édition par Baelfire/Neal Cassidy le Mar 26 Avr - 22:31, édité 3 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Emma Swan

Emma Swan


Date d'inscription : 28/02/2016

Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''    Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''  EmptyMar 26 Avr - 22:49

Je contemplai la petite. Elle était si petite et semblait si fragile.

- '' Je vous laisse encore quelque minute avec ''

J'écoutais vaguement l'infirmière, je n'avais pas envie qu'elle la prenne. Elle quitta la pièce et autorisa Henry à venir. Il se dépêcha et arriva à ma hauteur pour voir le visage de sa petite sœur. Un sourire apparu sur son visage.

- '' Henry, je te présente Charley ''

Je la tenais toujours dans mes bras, contre moi. Charley venait d'apporter la joie dans notre famille. L'infirmière entra dans la chambre et tendit ses bras.

- '' Nous revenons d'ici quelques minutes ''

Je porta mon regard sur ma fille, et des souvenirs de l'accouchement d'Henry me revient en mémoire, le moment où on me l'avait pris et qu'il n'était jamais revenu. Je pris sa petite main et finit par la déposer délicatement dans les bras de l'infirmière.

- '' Vous revenez vite hein ? ''
- '' Oui, ne vous en faites pas ''

Je la vis s'éloigné et ce fut assez dur de la voir partir, surtout qu'elle se mit à pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''    Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''  EmptyMar 26 Avr - 23:06

- '' Je vous laisse encore quelque minute avec ''

Ni moi ni Emma ne prêtions attention à ce que venait de dire l'infirmière. Cinq minutes plus tard même pas, Henry réapparut. Apparemment elle l'avait autorisé à nous rejoindre. Curieux et impatient de voir sa petite soeur, il se dirigea d'un bon pas vers nous et vint la contempler. Il avait un sourire heureux sur le visage.

- '' Henry, je te présente Charley ''

Nous la regardions tous. Elle gazouillait et ouvrit un tout petit peu ses yeux. Nous étions émerveillé par ce tout petit être. Puis l'infirmière revint dans la chambre et tendit ses bras vers notre enfant. Je me demandais ce qu'elle voulait.

- '' Nous revenons d'ici quelques minutes ''

Oh, certainement qu'elle avait besoin de la peser et de faire un bilan sur sa santé. Emma parut alors anxieuse.

- '' Vous revenez vite hein ? ''
- '' Oui, ne vous en faites pas ''

Je sus à son regard qu'elle avait peur de perdre Charley. Elle repensait au passé... Henry le remarqua aussi. Pour accentuer le malaise, notre petite fille se mit à pleurer quand elle fut séparer de sa mère.

-Elle va revenir, Mam', assura l'adolescent en posant une main tendre sur son épaule.
-Ne t'inquiète pas, ma belle... On doit la peser, etc... ça ne prendra pas très longtemps. Je suis si fier de toi... Tu es la femme la plus forte et la plus courageuse que je connaisse, déclarai-je en caressant ses cheveux d'une main.


Dernière édition par Baelfire/Neal Cassidy le Mar 26 Avr - 23:09, édité 2 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Emma Swan

Emma Swan


Date d'inscription : 28/02/2016

Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''    Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''  EmptyMar 26 Avr - 23:23

J'adressa un sourire à Henry.

- '' Oui, ils vont juste vérifier que tout va bien...''

Je fus touché par les compliments de Neal. Je voulais profiter un maximum des moments avec Charley, donc je profita qu'elle ne soit pas là pour fermer les yeux, j'étais épuisée. Neal en profita pour quitter la chambre, et Henry s'installa sur la chaise à côté, lisant une bd qu'il avait apporté. Lorsque je me réveilla, Neal était revenue et cela devait faire une demi-heure que Charley était partie. L'infirmière arriva avec elle. Elle proposa à Neal de la prendre, voyant que je venais juste de me réveiller.

- '' Elle pèse 3kg200, elle est en parfaite santé. Vous devrez rester 3 jours à l'hôpital, qu'on surveille son évolution, mais tout devrait bien allé. Nous vous conseillons pour les premières semaines de l'allaité, cela créer un lien entre la mère et l'enfant mais ensuite, vous pourrez commencer les biberons si vous souhaitez.''

Elle partie en expliquant qu'on pouvait l'appeler en cas de problème. Je regardais Neal qui la tenait dans ses bras, ils étaient magnifiques tout les deux. Je me retiens de lui demander de l'avoir, même si j'avais envie de la prendre dans mes bras mais il n'avait pas pus la porter tout à l'heure, il devait aussi en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''    Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''  EmptyMar 26 Avr - 23:45

Elle se mit à sourire à notre fils.

- '' Oui, ils vont juste vérifier que tout va bien...''

J'attendis quelque temps avec eux dans un silence tranquille avant de dire à Emma que j'allais passer un appel. Elle acquiesça et je quittai la chambre, laissant mon fils au côté de sa mère. Dans le couloir, je sortis mon portable de ma poche et je me mis à chercher un contact puis je pris l'appel. Après trois sonneries, j'eus une réponse.

-Papa? C'est moi....... Ça va .... Oui, je t'assure. Je t'appelais pour t'annoncer qu'Emma vient d'accoucher.... Oui, nous sommes à l'hôpital.... Oui, tu peux venir, je pense............. Ce n'est pas grave si Belle ne peut pas se déplacer pour l'instant avec Rosie. Elles auront d'autres occasions pour voir Emma et le bébé.... Dans 15 minutes? Ok. Nous sommes au deuxième étage, chambre 18..... A tout de suite.

Et ce fut la fin de notre communication. A mon retour dans la chambre, je vis Henry concentré sur un comics et une Emma totalement endormie. Au moment où je m'installais sur une chaise à ses côtés, elle se réveilla quelque peu perdue. Avant même que je ne dise quelque chose, l'infirmière fit son apparition dans la pièce avec Charley.Elle s'approcha de moi et me fit un grand sourire.

-Souhaitez-vous la prendre dans vos bras?

Le souffle court, j'acquiesçai bien que muet en regardant ce tout petit être soudain se lover contre moi.

- '' Elle pèse 3kg200, elle est en parfaite santé. Vous devrez rester 3 jours à l'hôpital, qu'on surveille son évolution, mais tout devrait bien allé. Nous vous conseillons pour les premières semaines de l'allaité, cela créer un lien entre la mère et l'enfant mais ensuite, vous pourrez commencer les biberons si vous souhaitez.''

Emma écoutait religieusement bien que je pouvais voir qu'elle était fatiguée suite à l'accouchement. L'infirmière la rassura qu'au moindre soucis, elle pouvait la contacter avec le bouton comme tout à l'heure. De mon côté, j'étais assez distrait par Charley. J'effleurais sa tête, sa joue, ses mains. Bon sang, qu'est-ce que je l'aimais! Henry scrutait la scène avec un sourire quant à Emma... Je relevais la tête pour la chercher des yeux. Elle nous regardait avec attendrissement.

-J'ai appelé mon père. Il va passer.. Si tu veux que j'appelle tes parents ensuite, je le ferais mais j'ai supposé que tu aimerais leur annoncer toi-même la nouvelle. Si c'est le cas, j'aimerai d'abord que tu te reposes quelques heures avant de les contacter, d'accord?

Elle acquiesça, ne nous quittant pas du regard.


Dernière édition par Baelfire/Neal Cassidy le Mer 27 Avr - 18:26, édité 1 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Emma Swan

Emma Swan


Date d'inscription : 28/02/2016

Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''    Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''  EmptyMer 27 Avr - 21:44

J'observai Neal avec Charley, ils étaient magnifique tout les deux. Je remercia intérieurement Neal de ne pas avoir appeler mes parents, je préférais leur annoncer moi-même. Je me mis à sourire en le voyant protecteur.

- Tu as raison, j'ai besoin de repos avant d'avoir des visites. Je les préviendrai après.

Je resta allongé sur le lit.

- Ton père vient avec Belle ?

Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''    Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''  EmptyMer 27 Avr - 21:59

"- Tu as raison, j'ai besoin de repos avant d'avoir des visites. Je les préviendrai après."

Je berçais doucement notre fille. Cette dernière avait les yeux fermés à présent. Elle semblait dormir. Elle paraissait sereine.

"- Ton père vient avec Belle ?"
-Non, pas cette fois. Il viendra seul. D'ailleurs il devrait arriver dans 10 minutes je dirais, annonçai-je avec sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin


Date d'inscription : 04/03/2016

Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''    Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''  EmptyLun 2 Mai - 21:07

Alors que j'étais chez avec Belle et Rose, Baelfire m'appela pour m'annoncer l'accouchement d'Emma.
Fou de joie je le dis à Belle mais elle pouvait venir car Rose était malade.

Arrivé à l'hôpital, je me dirigeais vers l’ascenseur pour aller au 2 ème étage. Je demandais à une infirmière de m'indiquer la chambre 18
- vous tournez à droite et vous y êtes, répondit la jeune femme.
Après avoir suivi les indications, je les aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan


Date d'inscription : 28/02/2016

Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''    Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''  EmptySam 7 Mai - 21:09

Je resta allongé sur le lit tout en écoutant Neal.

- D'accord..

Il berçait doucement la petite. Je les observais tout les deux. 10 minutes plus tard, Rumple fit son apparition. Je me redressa et me leva doucement pour lui dire bonjour.

- Bonjour mr Gold, vous allez bien ?

J'espérai que tout allait bien avec Belle, c'était rare de ne pas les voire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''    Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''  EmptySam 7 Mai - 21:19

Dans un silence tranquille quasi paisible, nous étions tous les trois dans une bulle. Au bout de quelques minutes, Henry cessa sa lecture et vint me voir.

-Est-ce que je peux la prendre dans mes bras? questionna l'adolescent, qui jusqu'à maintenant avait réfréné cette envie pour nous.
-Bien sûr, mon grand. Tu vas prendre ma place sur le siège et je vais te la donner. D'accord? lançai-je.

Il acquiesça. Je me relevai prudemment et lui laissai la place. Dès que notre fils fut confortablement installé, je mis sa petite soeur dans ses bras. Henry sourit de nouveau en regardant le bébé et parla quelques instants avec elle. Ce sera un grand frère protecteur, il n'y avait pas à dire!

A présent debout, je profitai de l'occasion pour me dégourdir les jambes. Au même moment, mon père fit son apparition.

"- Bonjour mr Gold, vous allez bien ?"

Emma m'avait prit de vitesse en allant saluer mon père. Ce dernier lui répondit et la félicita poliment pour cet évènement.

-Bonjour Papa, répondis-je en allant ensuite lui faire une brève accolade.


Dernière édition par Baelfire/Neal Cassidy le Sam 7 Mai - 21:26, édité 2 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin


Date d'inscription : 04/03/2016

Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''    Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''  EmptySam 7 Mai - 21:28

A peine arrivé dans la chambre que Emma me salua:

-Bonjour mr Gold, vous allez bien?
- Bonjour Emma, mes félicitations pour cet événement!!répondis-je
Neal me disait bonjour en me faisant une accolade, je le félicitais aussi. Je me tournais vers Henry qui tenait le bébé.

-Puis-je le prendre? demandais-je
Bae me regarda et répliqua:
- Ah non Papa perdu, c'est une fille!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan


Date d'inscription : 28/02/2016

Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''    Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''  EmptySam 7 Mai - 21:40

Henry allait être un merveilleux grand frère. Rumple me félicita, je lui adressa un sourire.

- Merci.

Il se dirigea vers Henry et Charley. Je m'assis sur le bord du lit, étant encore fatigué suite à l'accouchement. En observant la scène devant mes yeux, je me rendis compte que n'avais même pas réfléchis pour le parrain et la marraine. Il faudrait que j'en parle à Neal. J'avais déjà une idée pour le parrain et cela allait sûrement surprendre Neal.

''Puis-je le prendre ? ''

Je fronça les sourcils en entendant cela. Je me méfia un peu, qu'il venait d'ignorer ma question et voilà qu'il voulait déjà la prendre dans ses bras. Mais en réalité, je lui faisais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''    Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''  EmptySam 7 Mai - 21:57

Mon père me félicita et c'est alors que je réalisai pour la toute première fois qu'il était là, présent pour un tel évènement alors qu'avec Henry ça n'avait pu être le cas et encore moins une chose que j'aurais pensé un jour arriver. Compte tenu de nos antécédents familiaux.

''Puis-je le prendre ? ''

Amusé, par sa déduction si rapide sur le sexe de l'enfant, je décidai de le détromper :

"- Ah non Papa perdu, c'est une fille!"
-Oh.

Apparemment il ne l'avait pas vu venir. Je ris malgré moi face à son étonnement.

-Pourquoi es-tu surpris? N'as-tu pas toi-même eu une fille? lâchai-je en lui tapotant l'épaule pour le taquiner.

Peut-être, pensait-il que cet enfant serait la 5ème génération mâle?

-Désolée papa, on ne peut dévier à ce point les lois de mère nature, songeai-je en souriant malicieusement.
-Je te laisse la place, Grand-pa, décréta alors Henry, d'un air conciliant... ou étais-ce compatissant?

Rumple le remercia et notre fils aîné lui remit le bébé dès qu'il prit place sur la chaise à son tour. Henry vint à mes côtés et je lui posai une main affectueuse sur son épaule. L'adolescent avait très peu d'affinité avec mon père mais il était aimable, gentil et à l'écoute, même des personnages les plus improbables... comme mon père. C'était un moment très rare. Je n'oublierai jamais cet instant où pour la première fois, tout semblait se passer pour le mieux dans notre famille.


Dernière édition par Baelfire/Neal Cassidy le Sam 7 Mai - 22:01, édité 2 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin


Date d'inscription : 04/03/2016

Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''    Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''  EmptySam 7 Mai - 22:16

par la réponse de Neal, je fis un oh d'étonnement. Il se mit à rigoler et je lui souriais. J'étais tellement heureux, j'avais une chance de me rattraper et être un meilleur grand-père!

"-Pourquoi es-tu surpris? N'as-tu pas toi-même eu une fille? ajouta-t-il en me tapotant l'épaule"

C'est vrai que j'avais conclu bien vite! Même à l'annonce de la grossesse de Belle, je pensais immédiatement à un garçon mais lorsque j'ai vu ma princesse Rose, j'étais le père le plus heureux du monde!
Bae continua à me parler:
"-Désolée papa, on ne peut dévier à ce point les lois de mère nature"
Malheureusement j'écoutais à peine sa parole car j'étais trop obnubiler par ma petite fille! Henry entra dans la discussion pour me laisser la place avec la petite! Je le remerciai et puis je regardais attentivement ma petite fille! Qu'elle était belle avec ses yeux et sa petite tête!

"-Quel est le prénom que vous avez choisi pour cette beauté? demandai-je "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''  Empty
MessageSujet: Re: Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''    Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''
» Maison Swanfire - Inquiètudes
»  Hope, BC, Canada : "Evasion à la fête foraine" - Swanfire
» Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Fairytale - univers OUAT RP :: Storybrooke-
Sauter vers: