Once Upon A Fairytale - univers OUAT RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Once Upon A Fairytale - univers OUAT RP

Un forum français accessible pour incarner des personnages de l'univers d'OUAT, créer des histoires autour d'eux et pouvoir échanger avec eux, quelque soit le monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Situation actuelle des personnages et des relations

Aller en bas 
AuteurMessage
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Situation actuelle des personnages et des relations Empty
MessageSujet: Situation actuelle des personnages et des relations   Situation actuelle des personnages et des relations EmptyMer 23 Mar - 21:02

Comme ce forum nécessite divers échanges entre personnages/ships, il est important d'être au courant de la situation de chacun par le biais d'un cours résumé. De cette manière, nous conservons la version de chacun. Il n'y a donc pas d'incohérence dans l'histoire.


Swanfire : Ensemble depuis 2 ans sur Storybrooke (en se basant sur la mi-saison 2 d'OUAT). Emma regagne peu à peu confiance en Neal et ce dernier, patient et conciliant, demeure prudent avec elle. Ils ont déménagé ensemble officiellement il y a un an dans une maison avec Henry. Ils ont un chien du nom d'Ouragan (berger allemand). Neal travaille en informatique (s'occupe des mises à jour, virus, déplacement de matériel à domicile, etc..) dans une boite à 15-20 minutes de la ville. Il y a des hauts et des bas dans le couple. Bon rapport avec leurs parents respectifs. Emma et Neal viennent d'avoir une petite fille du nom de Charley. Chacun a des attentes et parfois, c'est difficile de les cerner...

Nous sommes jamais allé à Neverland. Nous n'avons jamais rencontré Peter Pan. Tamara n'a pas eu de mission, elle a été juste la fiancée temporaire de Neal. Ce dernier a juste remarqué qu'elle l'avait trompé et ils se sont séparés. L'histoire s'arrête ici à ce sujet.


Rumpelstiltskin/Mr Gold
: Le Ténébreux depuis plus 300 ans, j'ai créé la malédiction pour retrouver mon fils Baefilre. A Storybrooke je suis antiquaire et je vis avec Belle. J'ai retrouvé mon fils qui était connu sous le nom de Neal Cassidy. Il est en couple avec Miss Swan et ils ont un fils Henry.
RumBelle: Belle et moi sommes ensemble depuis quelques années. Nous avons vécu des difficultés à cause de mon statut de DO! Ma femme a accouché il y a un an d'une petite fille Rose Colette (2ème prénom) Gold.



Il faudra remettre à moi ou à Emma Swan votre petit résumé d'introduction par mp. S'il y a une avancée pour un de vos personnages (en solo) ou dans une relation, bien sûr, il sera important de mettre à jour leur évolution aussi.


Dernière édition par Baelfire/Neal Cassidy le Dim 15 Mai - 18:48, édité 11 fois (Raison : rajout)
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
 
Situation actuelle des personnages et des relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Fairytale - univers OUAT RP :: Il était une fois...-
Sauter vers: