Once Upon A Fairytale - univers OUAT RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Once Upon A Fairytale - univers OUAT RP

Un forum français accessible pour incarner des personnages de l'univers d'OUAT, créer des histoires autour d'eux et pouvoir échanger avec eux, quelque soit le monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  Hope, BC, Canada : "Evasion à la fête foraine" - Swanfire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Swan

Emma Swan


Date d'inscription : 28/02/2016

 Hope, BC, Canada : "Evasion à la fête foraine" - Swanfire Empty
MessageSujet: Hope, BC, Canada : "Evasion à la fête foraine" - Swanfire    Hope, BC, Canada : "Evasion à la fête foraine" - Swanfire EmptyMer 2 Mar - 22:14

 Hope, BC, Canada : "Evasion à la fête foraine" - Swanfire Grande10

Il y avait un peu de monde, des parents avec leur enfants et des couples, cela faisait du bien de sortir un peu de Storybrook. J'espérais que cela allait nous rapprocher, peut être qu'en étant loin de la maison, Neal ne pensera plus sujets qui nous a un peu éloigné. Surtout que c'était concernant quelque chose de peu important, je me souvenais même plus pourquoi on était en froid. Hormis mon séjour à l'hôpital tout allait bien. On se dirigea vers la grande roue et après vérification qu’il n’y avait pas de risque pour une femme enceinte de faire de la grande roue on monta dedans. Je posa ma tête contre l’épaule de Neal et observa la vue.

- Tu te rend comptes...dans deux mois notre famille va s'agrandir. Ca passe vite. J'ai l'impression que c'était hier qu'on l'a appris.

Je posa une main sur mon ventre alors que la grande roue s'arrêta pendant qu'on était en hauteur. On pouvait voir toute la ville de Hope à cette hauteur.


Dernière édition par Baelfire/Neal Cassidy le Ven 11 Mar - 11:02, édité 3 fois (Raison : rajout photo)
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

 Hope, BC, Canada : "Evasion à la fête foraine" - Swanfire Empty
MessageSujet: Re: Hope, BC, Canada : "Evasion à la fête foraine" - Swanfire    Hope, BC, Canada : "Evasion à la fête foraine" - Swanfire EmptyMer 2 Mar - 22:32

Au vue de la foule grandissante à la fête foraine, je serrais davantage la main d'Emma et tentais de me rapprocher plus d'elle. Par instinct de protection. Emma n'était peut-être pas en sucre mais elle était enceinte. Je ne voulais pas que qui que ce soit la bouscule ni ne nous fasse séparer. Arrivé devant la grande roue, on lit ensemble les consignes de sécurité sur un petit panneau d'affichage. Elle fut contente de savoir que les femmes enceintes n'étaient pas interdites pour ce genre d'attraction. Nous allâmes donc à l'accueil et je pris deux places. Après avoir donné le montant juste, je récupérai les jetons et on fit la file. Quelques minutes plus tard, nous étions installé dans une nacelle, la porte fut fermée et ma compagne posa sa tête contre mon épaule. Le manège bougea et on put admirer la vue.

"- Tu te rend comptes...dans deux mois notre famille va s'agrandir. Ca passe vite. J'ai l'impression que c'était hier qu'on l'a appris."
-Oui, ça passe vite... en effet, admis-je tout en passant une main autour de ses épaules.

Arrivé tout en haut de la roue, elle s'arrêta un instant. Nous contemplions la vue panoramique de Hope. Faire de la grande roue, en pleine soirée, c'était magique. Les villes alentour à celle de Hope étaient illuminé de différentes couleurs. C'était magnifique à regarder. Cette surprise d'Emma me faisait très plaisir. Je voyais qu'elle voulait nous rapprocher, qu'elle voulait un peu d'intimité avec moi. Je posais ma main libre sur son ventre rebondi et me mit à le caresser avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Emma Swan

Emma Swan


Date d'inscription : 28/02/2016

 Hope, BC, Canada : "Evasion à la fête foraine" - Swanfire Empty
MessageSujet: Re: Hope, BC, Canada : "Evasion à la fête foraine" - Swanfire    Hope, BC, Canada : "Evasion à la fête foraine" - Swanfire EmptyMar 15 Mar - 22:11

Je ferma un instant les yeux me détendant en sentant la main de Neal sur mon ventre. Puis je me mis à regarder Neal. On se rapprocher doucement et c'était un bon point. La roue se remit en marche et on descendit de la nacelle. Je vis un stand de tir à l'arc et on se dirigea là-bas.

- Si on faisait un petit jeux ? Savoir lequel de nous deux va réussir la partie ? Je n'ai pas encore trouvé l'idée du cadeau pour le gagnant...

On paya deux parties. J'avais envie de m'amuser mais sincèrement, je n'étais pas sûr d'être plus douée que lui. Je pris un arc et des petites flèches pour tirer dans les ballons. J'avais réussi à détruire plus de la moitié des ballons mais pas assez pour gagner quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

 Hope, BC, Canada : "Evasion à la fête foraine" - Swanfire Empty
MessageSujet: Re: Hope, BC, Canada : "Evasion à la fête foraine" - Swanfire    Hope, BC, Canada : "Evasion à la fête foraine" - Swanfire EmptyMar 15 Mar - 22:27

Il n'y avait pas forcément besoin de mots. On appréciait juste cet instant. Le moment présent. Quelques minutes plus tard, nous quittâmes la nacelle et je me laissai guider par la main d'Emma, intéressée par un stand en particulier. Bizarrement ce ne fut pas le stand "gourmandise" mais le stand de tir à l'arc. Rien que ça!

"- Si on faisait un petit jeux ? Savoir lequel de nous deux va réussir la partie ? Je n'ai pas encore trouvé l'idée du cadeau pour le gagnant..."

Je la scrutai avec prudence.

-Intéressant... Bien sûr, je relève ton défi Princesse, lançai-ie avec un sourire narquois.

Je n'étais pas mauvais au stand de tir. Cependant j'étais loin d'être un expert mais bon, j'avais un bon sentiment sur celui-ci. On paya pour deux parties. Emma commença et réussit à dégommer quelques ballons malheureusement il lui en manquait 2 pour obtenir un petit lot. Donc je pris le temps de me concentrer sur ma cible... Deux minutes plus tard, je réussis à obtenir les deux flèches supplémentaires qu'Emma n'avait pu avoir lors de son tour. Le forain me présenta alors 3 petits cadeaux au choix : un petit dalmatien en peluche, un jeu de cartes ou un diadème sobre sans trop de tralala dessus. Je laissais à Emma le choix avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Emma Swan

Emma Swan


Date d'inscription : 28/02/2016

 Hope, BC, Canada : "Evasion à la fête foraine" - Swanfire Empty
MessageSujet: Re: Hope, BC, Canada : "Evasion à la fête foraine" - Swanfire    Hope, BC, Canada : "Evasion à la fête foraine" - Swanfire EmptyJeu 17 Mar - 21:48

J'observai Neal en train de tirer. Mon côté compétitrice espérait qu'il perde mais d'un côté, je voulais aussi qu'il gagne.

- '' Félicitation ! ''

Le forain me présenta trois lots, je me mis à réfléchir. On allait bientôt avoir une petite princesse, j'hésita un instant pour lui prendre le diadème mais elle sera trop petite. Je finis par prendre la petite peluche.

- '' Voilà le premier cadeau de ton père ''

Dis-je en parlant à moi même, regardant mon ventre. Je m'approcha de Neal et l'embrassa doucement pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

 Hope, BC, Canada : "Evasion à la fête foraine" - Swanfire Empty
MessageSujet: Re: Hope, BC, Canada : "Evasion à la fête foraine" - Swanfire    Hope, BC, Canada : "Evasion à la fête foraine" - Swanfire EmptyJeu 17 Mar - 22:08

Emma finit par opter pour le petit dalmatien tout doux. En la voyant récupérer la peluche des mains du forain, je vis de la joie se refléter das ses yeux. Elle était adorable. On aurait dit une petite fille de 6 ans qui recevait son premier cadeau de Noël. Je souris à ce tableau.

- '' Voilà le premier cadeau de ton père ''

A cette remarque, j'eus le souffle court. Je ne m'étais franchement pas entendu à ça. Elle avait choisi cette peluche pour notre enfant et non pour elle. Cela ne me faisait que l'aimer davantage. Emma s'avança vers moi et me remercia d'un tendre baiser. Après ce contact, mes lèvres quittèrent les siennes pour se poser sur son front. Bon sang, qu'est-ce que je l'aimais! Qu'est-ce que je les aimais... Emma. Henry. Le bébé... notre petite fille. Je caressais alors pensivement son ventre.

-J'espère que ça lui plaira, déclarai-je en pensant à cette petite fille blonde.

Tiens d'ailleurs, pourquoi blonde?
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Emma Swan

Emma Swan


Date d'inscription : 28/02/2016

 Hope, BC, Canada : "Evasion à la fête foraine" - Swanfire Empty
MessageSujet: Re: Hope, BC, Canada : "Evasion à la fête foraine" - Swanfire    Hope, BC, Canada : "Evasion à la fête foraine" - Swanfire EmptyJeu 17 Mar - 22:36

Je ne pus m'empêcher de sourire, ce moment était tout simplement parfait. Je garda la peluche dans la main et on continua de marcher tranquillement dans la fête foraine. J'avais demandé à Neal de s'arrêter trois fois dans un stand de friandise : une barbe à papa, des chichis et un petit sachets de bonbon. J'avoue que je n'avais pas fait attention, et voir toute ses sucreries me donnait envie. Puis je lui avais sorti comme excuse que j'avais besoin de force et de sucre. Je commençai à peiner à force de marcher et Neal le compris, on retourna en voiture direction Storybrook. Il ne restait plus qu'à aller chercher Henry chez mes parents et on pourra rentrer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

 Hope, BC, Canada : "Evasion à la fête foraine" - Swanfire Empty
MessageSujet: Re: Hope, BC, Canada : "Evasion à la fête foraine" - Swanfire    Hope, BC, Canada : "Evasion à la fête foraine" - Swanfire EmptyJeu 17 Mar - 22:49

Notre petite sortie en couple à la fête foraine se conclua des plus joyeusement, des plus agréablement. Elle avait eu le sourire tout du long et moi aussi. En remarquant par la suite sa fatigue bien évidente, on quitta Hope pour retourner à Storybrooke. On récupéra Henry au passage et nous rentrâmes enfin chez nous.

Bien plus tard, alors qu'Emma dormait paisiblement, je veillai toujours et la contemplai tranquillement. N'y tenant plus, au bout d'un moment, je caressai de quelques doigts ses cheveux blonds et le haut de son front avec tendresse. Je n'avais pas eu ma surprise mais ce n'était pas bien grave. Je soupirais malgré tout avant de regarder le plafond, un bras posé sur mon front. Quand on aime quelqu'un aussi fort, c'est difficile de réfréner ses désirs... Pourtant, je réussis. Ce n'était tout simplement pas le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Contenu sponsorisé





 Hope, BC, Canada : "Evasion à la fête foraine" - Swanfire Empty
MessageSujet: Re: Hope, BC, Canada : "Evasion à la fête foraine" - Swanfire    Hope, BC, Canada : "Evasion à la fête foraine" - Swanfire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope, BC, Canada : "Evasion à la fête foraine" - Swanfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison Swanfire - Inquiètudes
» Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''
» Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''
» Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Fairytale - univers OUAT RP :: Autre voyage-
Sauter vers: