Once Upon A Fairytale - univers OUAT RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Once Upon A Fairytale - univers OUAT RP

Un forum français accessible pour incarner des personnages de l'univers d'OUAT, créer des histoires autour d'eux et pouvoir échanger avec eux, quelque soit le monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maison Gold - Repas famille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin


Date d'inscription : 04/03/2016

Maison Gold - Repas famille Empty
MessageSujet: Maison Gold - Repas famille   Maison Gold - Repas famille EmptySam 22 Oct - 16:55

Cela faisait un moment que mon fils et sa petite famille n'étaient pas venus nous rendre visite à la maison. Quelques jours avant Belle demanda à Emma si ils voulaient venir (un peu surpris par la proposition de ma femme), Emma lui répondit "D'accord.".

Alors que Belle et moi finissions de préparer le repas. Quelqu'un tapa à la porte!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan


Date d'inscription : 28/02/2016

Maison Gold - Repas famille Empty
MessageSujet: Re: Maison Gold - Repas famille   Maison Gold - Repas famille EmptySam 22 Oct - 17:06

Je fus surprise lorsque Belle nous appela pour nous inviter à venir manger. Je lui demanda deux petite minutes et demanda à Neal si il était d'accord. Après avoir eu la confirmation, j'accepta l'invitation.

- Tout le monde est prêt ?

Demanda Henry déjà dans l'entrée avec son manteau. Il semblait presser d'aller voir son grand-père et Belle.

- Oui on est prêt petit chef.

Lui répondis-je en le décoiffant.

- Arrête de m'appeler petit maman.

On quitta la maison et on fut enfin arrivé devant la maison de Mr Gold et Belle.


Nous étions tous les quatre présent. Neal portait Charley, je toqua donc à la porte.


Dernière édition par Baelfire/Neal Cassidy le Sam 22 Oct - 18:42, édité 1 fois (Raison : modification introduction (règlement))
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Maison Gold - Repas famille Empty
MessageSujet: Re: Maison Gold - Repas famille   Maison Gold - Repas famille EmptySam 22 Oct - 17:20

Deux mois se sont écoulés depuis notre dernière altercation. Emma et moi nous nous sommes efforcés de combler les attentes de chacun concernant notre petite fille. Quant à notre intimité et notre couple, elle a été mis en suspens temporairement. La tendresse et l'affection étaient toujours présentes mais tout paraissaient fragile avec tout ça. Par ailleurs, nous étions tout deux préoccupés par d'autres facteurs pris   en compte : mon travail, le retour du sien et l'idée d'une nounou pour notre jeune bébé.

Un beau jour, Emma fut contacté par Belle. Elle m'annonça que nous étions inviter à dîner chez Belle et mon père. Ce fut une bonne idée c'est pourquoi je lui donnai mon assentiment sur la proposition et nous voilà une heure plus tard sur le seuil de leur porte.


Je tenais Charley dans mes bras et Henry était au côté d'Emma.

Emma toqua et nous attendîmes patiemment qu'on nous ouvre.


Dernière édition par Baelfire/Neal Cassidy le Sam 22 Oct - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin


Date d'inscription : 04/03/2016

Maison Gold - Repas famille Empty
MessageSujet: Re: Maison Gold - Repas famille   Maison Gold - Repas famille EmptySam 22 Oct - 17:36

Belle alla à la porte et ouvrit.

-Bonjour tout le monde, dis-je en allant embrasser la famille, vous allez bien?

Charley était dans les bras de Bae, elle était magnifique dans sa petite robe bleue! Belle interrompit mes pensées et parla:
-Je vais chercher Rose, elle est dans sa chambre.

J'invitai tout le monde à s’asseoir, Emma et Bae s'installèrent alors qu'Henry me proposa son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan


Date d'inscription : 28/02/2016

Maison Gold - Repas famille Empty
MessageSujet: Re: Maison Gold - Repas famille   Maison Gold - Repas famille EmptySam 22 Oct - 17:51

- Bonjour Belle.

On s'installa et Henry se proposa pour aider Gold. Je Pendant se temps, Belle fit son apparition avec Rose.

- Belle je voulais te demander...avec Neal nous cherchons actuellement une nourrisse. Il a pas été trop dur dans trouver une pour Rose ? Qui s'en occupe quand tu es à la bibliothèque ?

Je regarde Neal.

- On a du mal à confier notre princesse à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Maison Gold - Repas famille Empty
MessageSujet: Re: Maison Gold - Repas famille   Maison Gold - Repas famille EmptySam 22 Oct - 18:12

Belle nous ouvrit et on la salua tous chaleureusement. Mon père nous proposa d'aller dans le salon le temps que son épouse aille chercher Rose. Suivant son conseil, on prit place dans la salle à manger puis ce dernier décida de ramener l'entrée et les boissons. Henry se proposa de l'aider ce qui étonna quelque peu mon père avant de lui faire signe de le suivre. Quelques instants plus tard, Belle revint avec sa fille. Emma profita qu'elle se soit posée sur une chaise à côté d'elle pour la questionner sur quelque chose qui la tourmente depuis un moment.

"- Belle je voulais te demander...avec Neal nous cherchons actuellement une nourrice. Il a pas été trop dur dans trouver une pour Rose ? Qui s'en occupe quand tu es à la bibliothèque ?"

J'étais assis et Charley était installée sur mes genoux. Je scrutai l'échange silencieusement puis Emma riva ses yeux aux miens avant de se retourner vers ma belle-mère.

"- On a du mal à confier notre princesse à quelqu'un."

Je la regardais d'un air interdit. J'étais inquiet, prudent concernant la nourrice c'est vrai mais pas pour cette raison-là. Si elle est entre les mains d'une bonne personne, je ne m'angoisserais pas puisque qu'on prendra bien soin d'elle. Je ne veux juste pas prendre une nourrice qu'on ne connait pas un minimum et je veux être sûr que la personne engagée aime les enfants et soit sérieuse. C'est tout. C'est surtout Emma qui n'accepte pas en bloc de passer le relai à une nounou pendant les horaires de travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin


Date d'inscription : 04/03/2016

Maison Gold - Repas famille Empty
MessageSujet: Re: Maison Gold - Repas famille   Maison Gold - Repas famille EmptySam 22 Oct - 18:34

Pendant que je ramenais les verres avec Henry, Belle descendit avec notre Rosie. Emma profita que Belle soit assisse pour demander:
"- Belle je voulais te demander...avec Neal nous cherchons actuellement une nourrice. Il a pas été trop dur dans trouver une pour Rose ? Qui s'en occupe quand tu es à la bibliothèque ?"

J'écoutais attentivement la discussion. Emma continua:

"- On a du mal à confier notre princesse à quelqu'un."

Je voyais bien que Bae fut troublé, mais c'était normal, j'avais eu aussi du mal à confier mon bébé.

-Celle-là dépend, on la confie parfois à mon père, ajouta Belle, parfois Rumple la garde à la boutique. Récemment, j'ai trouvé une nourrice adorable, elle s'appelle Joyce Mortimer. Il faut le dire, nous avons eu du mal à trouver à cause de la réputation de Rumple, en disant cela elle me regarda d'un air taquin, n'est-ce pas mon amour?

Je fis oui de la tête, sans rétorquer. Je dois bien l'avouer que beaucoup de monde ne m'aimait pas, et c'était réciproque. Au début, Belle confia Rosie à son père, mais je n'avais pas confiance en son père. Heureusement pour lui, Rosie l'adore.


Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan


Date d'inscription : 28/02/2016

Maison Gold - Repas famille Empty
MessageSujet: Re: Maison Gold - Repas famille   Maison Gold - Repas famille EmptySam 22 Oct - 18:46

J'écoutai la réponse de Belle. J'avais passée toute mes journées à m'occuper de Charley, c'était difficile de passer la main et d'avoir confiance en la personne. D'ailleurs je ne voulais pas avoir ce sujet de discutions avec Neal sachant qu'on n'allait pas s'entendre. Il était aussi protecteur envers notre fille mais il allait encore me faire la réflexion que j'avais du mal à passer le relai. En entendant ''mon amour'' je regarda Neal, l'amour entre son père et Belle semblait si fort et à l'épreuve de tout, contrairement à nous en se moment. C'était fragile.

Je me tus un instant perdu dans mes pensées avant de répondre à Belle.

- En effet...ça n'a pas du être simple. C'est une bonne chose que vous avez pus trouver une bonne nourrice. J'espère que ça sera notre cas.

J'avais dit à mon père que j'allais bientôt reprendre mon travail à plein temps. Il fallait vite qu'on trouve quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Maison Gold - Repas famille Empty
MessageSujet: Re: Maison Gold - Repas famille   Maison Gold - Repas famille EmptySam 22 Oct - 18:53

"-Cela dépend, on la confie parfois à mon père, ajouta Belle, parfois Rumple la garde à la boutique. Récemment, j'ai trouvé une nourrice adorable, elle s'appelle Joyce Mortimer. Il faut le dire, nous avons eu du mal à trouver à cause de la réputation de Rumple, n'est-ce pas mon amour?"

Le jeu de regard entre Belle et mon père était attendrissant. Il y avait de l'amour et un certain respect entre eux. Je les enviais quelque part car actuellement ce n'était pas au beau fix dans mon propre couple. Distraitement, je triturais les menottes de ma fille. Cette dernière avait un grand sourire.

"- En effet...ça n'a pas du être simple. C'est une bonne chose que vous avez pus trouver une bonne nourrice. J'espère que ça sera notre cas."
-On trouvera, la rassurai-je d'un ton qui se voulait réconfortant.


Dernière édition par Baelfire/Neal Cassidy le Sam 5 Nov - 17:34, édité 1 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin


Date d'inscription : 04/03/2016

Maison Gold - Repas famille Empty
MessageSujet: Re: Maison Gold - Repas famille   Maison Gold - Repas famille EmptySam 5 Nov - 18:00

-En effet...ça n'a pas du être simple. C'est une bonne chose que vous avez pus trouver une bonne nourrice. J'espère que ça sera notre cas. Répondit Emma
-On trouvera, rassura Bae.

Rosie s'installa sur mes genoux et me demanda un petit gâteau. A peine que je lui avais donné la nourriture, elle se remit debout et alla vers Henry.

-Tu veux bien jouer avec moi, lui dit-elle en tendant la main.
Belle voulait intervenir pour refuser car nous allions manger, Rosie était trop mignonne et Henry céda.


Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan


Date d'inscription : 28/02/2016

Maison Gold - Repas famille Empty
MessageSujet: Re: Maison Gold - Repas famille   Maison Gold - Repas famille EmptySam 5 Nov - 18:15

Lorsque Rosie proposa à Henry d'aller jouer, je le vis hésiter mais Rosie était trop mignonne surtout comme elle lui avait demandé. Il finit par accepté et parti avec Rosie.

- Je vais préparer un biberon pour Charley, elle va pas tarder à avoir faim.

Après avoir demander à Belle si je pouvais utiliser la cuisine, j'en profita pour essayer de faire comprendre à Mr Gold que je souhaitai lui parler en privé.

- Vous voulez bien m'aider mr Gold ?

Il fallait que je lui parle de quelque chose qui m'inquiété. Depuis une semaine, mes rêves étaient étranges. Il peut nous arriver de faire des cauchemars à notre âge mais de là à rêvé toutes les nuits du même moment, de voir sa propre mort, cela commençait à m'inquiéter et je ne voulais pas en parler à Neal, me disant que je m'inquiétai pour rien. Au moins Rumple pourra me dire si c'est important ou pas. Lorsqu'il me suivit dans la cuisine, ayant surement compris que je devais lui parler, je me mis à parler pas fort tout en préparant le biberon de Charley.

- Je voudrai que cela reste entre nous...et j'aimerai que vous soyez honnête. Est-il possible d'avoir des...visions du futur ? Des prémonitions de son propre futur ?


Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Maison Gold - Repas famille Empty
MessageSujet: Re: Maison Gold - Repas famille   Maison Gold - Repas famille EmptySam 5 Nov - 18:29

Henry se laissait facilement attendrir par les plus petits. En effet, comment pouvait-il refuser face à leur adorable bouille? A peine quelques secondes d'hésitation puis il suivit Rose.

"- Je vais préparer un biberon pour Charley, elle va pas tarder à avoir faim".

Emma demanda à son hôtesse si elle pouvait utiliser sa cuisine. Pendant ce temps-là avec notre fille, je lui fredonnais une petite berceuse en mimant avec nos mains jointes : "Ainsi font, font, font, Les petites marionnettes. Ainsi font, font, font,Trois p'tits tours et puis s'en vont".

Charley était captivée par la chanson et son rire fut mélodieux. Ravi, je souris puis je redressai la tête. Emma n'était plus là, ni mon père d'ailleurs. Belle nous regardait avec un tendre sourire.

-Ça fait longtemps qu'ils ne sont plus là? lançai-je quelque peu embarrassé.

Parfois je perdais la notion du temps quand je suis focalisé sur ma fille et que je joue avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin


Date d'inscription : 04/03/2016

Maison Gold - Repas famille Empty
MessageSujet: Re: Maison Gold - Repas famille   Maison Gold - Repas famille EmptySam 5 Nov - 18:45

Toujours assis, Emma alla préparer le biberon et me requit mon aide. Je voyais bien que quelque chose n'allait pas. Je la suivis tandis que Bae berça Charley.

Arrivé à la cuisine, Emma chuchota qu'elle faisait des rêves ou plutôt des cauchemars répétés. Elle voulait que je sois honnête. Perplexe devant ses révélations, je réfléchis un certain temps et me décida à répondre:

- Seulement les prophétesse et moi-même avons le don de connaitre le futur. Avant de déduire si c'est bien des vision du futur, peut-être faut-il consulter Archie. Je ne suis pas la meilleure personne à vous dire cela mais quelque chose vous perturbe et le psy sera plus apte à vous parler.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan


Date d'inscription : 28/02/2016

Maison Gold - Repas famille Empty
MessageSujet: Re: Maison Gold - Repas famille   Maison Gold - Repas famille EmptySam 5 Nov - 18:55

Je venais de finir le biberon pendant que Rumple me répondit.

- Je n'ai pas besoin de voir Archie, je ne perds pas la tête au point d'aller voir un psy. C'est plus compliqué que ça...j'ai disons...un mauvais pressentiment.


Je secoua la tête, peut-être que je me faisais peur pour rien.

- Promettez moi juste que vous serez toujours là pour Neal et Henry au cas où ?

Même si l'idée d'aller voir Archie ne me plaisait pas, il fallait bien que j'en parle à quelqu'un car cela était bizarre et qu'au fond de moi, je savais que c'était vrai. Ou alors que j'en parle à Neal se soir. Après que Rumple m'ai répondu on retourna avec Belle et Neal et je pris Charley dès bras de Neal pour lui faire boire son biberon.
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Maison Gold - Repas famille Empty
MessageSujet: Re: Maison Gold - Repas famille   Maison Gold - Repas famille EmptySam 5 Nov - 19:03

Belle me rassura en me disant que ça ne faisait que cinq petites minutes puis me demanda comment ça aller avec le travail.

On parlait de nos boulots respectifs quand Emma et mon père réapparurent. Ils venaient de sortir tous les deux de la cuisine. J'arquai un sourcil interrogateur mais n'émit aucun commentaire. Cela ne voulait pas dire que quelque chose se tramait entre mon père et elle? Il n'y avait pas de raison, non? Il y avait prescription.

Emma vint vers moi et prit alors Charley. Ensuite, elle prit place sur une chaise à côté de moi. Elle entreprit de lui donner le biberon.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin


Date d'inscription : 04/03/2016

Maison Gold - Repas famille Empty
MessageSujet: Re: Maison Gold - Repas famille   Maison Gold - Repas famille EmptySam 5 Nov - 19:20

Ma réponse ne rassura guère Emma et rajouta:
- Promettez moi juste que vous serez toujours là pour Neal et Henry au cas où ?

Sa question me perturba, je fis quand même oui de la tête. Je me disais que j'allais faire des recherches pour aider Emma quand je serais dans la boutique.

Nous repartîmes vers le salon, rejoindre Bae et Belle. J'embrassa Belle sur le front et proposa au groupe de passer à table après le biberon. Tout le monde acquiesça. Je repartis avec ma femme dans la cuisine finaliser le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan


Date d'inscription : 28/02/2016

Maison Gold - Repas famille Empty
MessageSujet: Re: Maison Gold - Repas famille   Maison Gold - Repas famille EmptySam 12 Nov - 17:46

Sa réponse me rassura quand même un peu. On retourna dans le salon et je porta mon attention uniquement sur Charley. Lorsque le biberons fut finit je la porta quelque instant dans mes bras avant de la mettre dans sa nacelle. On appela Henry et Rosie pour qu'ils nous rejoignent. Rosie avait un grand sourire et je ne pus m'empêcher de rire un peu en voyant la tête d'Henry. Elle s'était mise à lui faire des joues rose avec du feutre et un nez rouge. Il frotta ses joues.

- Ca ne part pas...

Henry semblait grognions.

- Tu es très mignon comme ça.
-M'man !

Je pris ma serviette et la mouilla un peu puis lui enleva les traces de feutres.
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Maison Gold - Repas famille Empty
MessageSujet: Re: Maison Gold - Repas famille   Maison Gold - Repas famille EmptySam 12 Nov - 17:58

Mon père proposa alors de passer à table. Nous allions bientôt débuter le repas. Emma interpella Henry et Rosie. Cette dernière réapparut toute heureuse alors qu'Henry était quelque peu dépité. Il y avait de quoi... elle l'avait maquillé en clown avec du feutre. Il tentait en vain d'effacer les marques d'une main.

"- Ca ne part pas..."

L'adolescent marmonna dans sa barbe et sa mère décida d'en rajouter une couche. Cela m'amusa beaucoup.

- Tu es très mignon comme ça.
-M'man !

Elle finit par prendre une serviette et la mouilla avec un peu d'eau à disposition déjà sur la table puis enleva les traces sur son visage.

-M'man, je peux le faire. Je ne suis plus un bébé, maugréa-t-il en tendant la main vers la serviette.

Emma soupira et la lui laissa à contre-coeur. Elle capitula bien qu'elle avait déjà enlevé le plus gros.

-Il faut toujours se méfier des filles quand elles veulent jouer avec toi. Tu as de la chance gamin que ce n'était pas du marqueur, lançai-je d'un air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin


Date d'inscription : 04/03/2016

Maison Gold - Repas famille Empty
MessageSujet: Re: Maison Gold - Repas famille   Maison Gold - Repas famille EmptySam 12 Nov - 18:18

Belle et moi partîmes dans la cuisine pour finir le repas. J'entendis Henry s'énervait, cela devait être Rosie qui avait dû l'embêter.

Rose, nous rejoignit. Elle avait un grand sourire mais nous n'étions pas contents de la voir sale.
-J'ai joué avec Henry!! cria Rose.
- On a vu ça Rosie, dis-je calmement, ne crie pas s'il te plaît et viens de laver les mains.

Elle me regarda tendrement pour que je la porte. Je la pris donc dans mes bras et alla vers l'évier. Une fois les mains lavaient, nous repartîmes avec la dinde dans la salle à manger. Rosie courait dans tous les sens. Belle la gronda et immédiatement Rosie alla s’asseoir à côté de moi ou plutôt elle voulait venir sur mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan


Date d'inscription : 28/02/2016

Maison Gold - Repas famille Empty
MessageSujet: Re: Maison Gold - Repas famille   Maison Gold - Repas famille EmptySam 12 Nov - 18:29

Je laissa Henry faire. Nous étions tous attendris et amusé par la scène qui venait de se produire. Voir Rosie aussi énergique et qui voulait s'amuser me fit penser à Charley, n'ayant pas eu la joie d'élevé Henry nous allions nous aussi découvrir pour la première fois les folies des enfants. Henry venait de finir d'enlever tout les traces de feutres. Nous mangions l'entré.

- C'est très bon Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Maison Gold - Repas famille Empty
MessageSujet: Re: Maison Gold - Repas famille   Maison Gold - Repas famille EmptySam 12 Nov - 18:38

Arrivant avec l'entrée, le plat principal "la dinde" et ses pommes de terre, Belle et mon père prirent place à table en compagnie de ma petite soeur. Nous commençâmes à nous servir l'entrée puis on mangea tranquillement. Emma complimenta Belle ce que j'approuvai de signe de tête, ce qui fit rosir les joues de l'hôtesse. On discuta ensuite de tout et de rien puis la conversation tourna de nouveau autour des enfants : l'école, le parc, les sorties, etc... Vingt minutes plus tard, j'étais de nouveau entrain de me resservir en pommes de terre. C'était délicieux. La sauce aux champignons...le paradis sur Terre. A côté d'Emma et moi, Charley dormait paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin


Date d'inscription : 04/03/2016

Maison Gold - Repas famille Empty
MessageSujet: Re: Maison Gold - Repas famille   Maison Gold - Repas famille EmptySam 12 Nov - 18:58

Le repas se passa calmement. Emma complimenta Belle et elle fut ravie du succès de son repas. Je m'occupais de Rosie tandis que nous discutions des enfants. Ce repas en famille était un véritable plaisir. L'ambiance était bonne, chaleureuse sans tension, cela faisait longtemps que je ne me sentais pas aussi heureux. Bae reprit des patates, Belle reservit un morceau de viande. Rosie demanda si elle pouvait quitter la table. Je lui répondit que non car il fallait attendre le désert, elle me bouda. Cela ne dura pas longtemps, je lui faisait des chatouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan


Date d'inscription : 28/02/2016

Maison Gold - Repas famille Empty
MessageSujet: Re: Maison Gold - Repas famille   Maison Gold - Repas famille EmptySam 12 Nov - 19:12

On mangea tous calmement parlant de tout et de rien.

- Tu sais Rosie, le plus bon dans un repas c'est le dessert.

Je lui fis un clin d'œil et on continua de manger lorsque Belle apporta le fameux dessert. Une tarte aux fruits. Charley se réveilla et se mit à pleurer. Je la pris dans mes bras et essaya de la calmer mais rien à faire. Elle continua de pleurer. Je la tendis à son père.

- tu auras sûrement plus de chance que moi.

Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Maison Gold - Repas famille Empty
MessageSujet: Re: Maison Gold - Repas famille   Maison Gold - Repas famille EmptyDim 13 Nov - 13:59

"- Tu sais Rosie, le plus bon dans un repas c'est le dessert."
-Je ne peux être que d'accord avec elle, répondis-je avec un sourire.

Emma adressa un clin d'oeil à ma petite soeur puis on finit nos assiettes. Au même moment, Belle réapparut avec le dessert. Une bonne tarte aux fruits. Heureusement il n'y avait pas de pomme... Elle est proscrite dans la famille Charming ce qui peut être compréhensible avec les antécédents de Regina. J'étais dans ces réflexions quand Charley se fit entendre. Elle pleura à chaudes larmes. Emma tenta de l'apaiser mais rien à faire. Elle me le tendit alors.

"- tu auras sûrement plus de chance que moi."

J'acquieçai sans rien dire. Peut-être que ces larmes n'étaient pas dû à un cauchemar mais à un besoin de se faire changer. Je la pris et la soulevai légèrement pour sentir sa couche. Je fronçai du nez direct. En effet, elle avait besoin de porter une couche propre.

-Je vais aller la changer dans la salle de bains, lui annonçai-je tout en récupérant le sac d'affaires de notre fille que nous prenions toujours avec nous lors de nos rares déplacements.

Elle opina de la tête puis je quittai la table, ma fille contre une de mes hanches et le sac sur une épaule.


Dernière édition par Baelfire/Neal Cassidy le Dim 13 Nov - 14:01, édité 1 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Maison Gold - Repas famille Empty
MessageSujet: Re: Maison Gold - Repas famille   Maison Gold - Repas famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Gold - Repas famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison Swanfire - Inquiètudes
» Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''
» Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Fairytale - univers OUAT RP :: Storybrooke-
Sauter vers: