Once Upon A Fairytale - univers OUAT RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Once Upon A Fairytale - univers OUAT RP

Un forum français accessible pour incarner des personnages de l'univers d'OUAT, créer des histoires autour d'eux et pouvoir échanger avec eux, quelque soit le monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Welcome To Neverland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tinkerbell

Tinkerbell


Date d'inscription : 14/03/2016

Welcome To Neverland Empty
MessageSujet: Welcome To Neverland   Welcome To Neverland EmptyMer 20 Avr - 23:03

J’étais une fée très gentille, la plus sympa même (pas difficile à côté de Blue, me direz-vous...), je voulais le bonheur des autres. On m’appelait aussi Verte mais je préfère Tinkerbell.

Quand j’ai rencontré Regina, la pauvre petite m’a fait de la peine. Son coeur était brisé et elle ne croyait plus en l’amour. j’ai voulu lui redonner espoir... J’aurai mieux fait de me casser une aile! Bien sûr, j’ai dû un peu enfreindre le règlement (encore...) mais c’était pour la bonne cause. De toute façon, ce règlement, c’est n’importe quoi! Et puis, pourquoi Blue était-elle aussi dure envers Regina? On a tous le droit à l’erreur et a une seconde chance! Et j'étais bien placé pour le savoir! Moi, je l’ai trouvé plutôt sympathique et on a bien ri ensemble. Las! Cette dégonflée a tourné les talons au moment fatidique de rencontrer son vrai et grand amour et s’en est prise à moi, une vraie harpie soudain. Ce n’est pas de ma faute à moi si ses nerfs l’ont lâchée!
Mais ce n'était rien comparer à ce qui m’attendait face à Blue. Furieuse et déçue de mon attitude, encore, elle m’a retirée mes ailes et bannie sur Neverland.


Welcome To Neverland L_yle_10

Me voici donc débarquée sur cette île pas très accueillante... et je ne parle même pas des autochtones! Une bande de petits morveux menés par un petit encore plus morveux qu’eux et qui a une très haute opinion de lui-même. Il vient me voir avec ses grands airs, me dit qu’il s’appelle Peter Pan et qu’il est le chef de Neverland. Je lui dois obéissance et servitude et alors il m’octroiera le grand privilège de sa protection. Un bon coup de pied là où je pense et je lui montre que « Non, merci mais je n’ai pas besoin de ta protection, je me protège très bien toute seule ». Il est furieux, me promet les pires maux en agitant le poing (du moins il essaye). N’empêche, il est moins digne plié en quatre, les mains sur son entrejambe, le grand Peter Pan!

Mais il y aussi les pirates: sales, grossiers et pas très malins mais leur capitaine Hook est plutôt joli garçon et il aime bien flirté avec moi... Il faut dire qu’entre Smee, les sirènes cannibales qui lui dévorerait les lèvres s’il tentait de leur voler un baiser (de vraies petites saletés cette poiscaille, je les aime bien!) et moi, il n’a guère l’embarras du choix pour conter fleurette et mettre à l’épreuve son charme légendaire.

Je me suis trouvée un coin de jungle et un grand arbre pour y construire une cabane dans les branches. Loin de Peter et sa bande, il me laisse à peu près tranquille (trop peur de se prendre un nouveau coup mal placé...). La vie est rude et j’apprends à me débrouiller par moi-même.

Mais chez les enfants perdus il y en a aussi des sympas. Par exemple, ce Baelfire. Il est arrivé bien avant moi. Il s’est sacrifié pour sauver une famille du monde sans magie mais lui vient de la Forêt Enchanté, comme moi. Je sens bien que son histoire est compliquée et douloureuse mais il refuse d’en parler. Je respecte son silence. On a tous nos secrets.


Les années passent, je me sens seule comme jamais. Ici, les corps ne vieillissent pas mais les âmes, si. Les pirates ont levé l’ancre un matin et je ne les ai jamais revu. Baelfire aussi a trouvé le moyen de quitter cette maudite île. Il ne reste que Peter Pan et sa bande... Chouette... J’aimerai bien avoir une amie à qui parler. Je crois même que cette maudite Regina ferait l’affaire au point où j’en suis. Même Blue... Enfin, on, je ne suis pas si désespérée que ça quand même!


Dernière édition par Baelfire/Neal Cassidy le Jeu 21 Avr - 20:09, édité 3 fois (Raison : Début d'introduction en gras et en italique)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Page

Lily Page


Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 26
Localisation : Neverland en ce moment

Welcome To Neverland Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Neverland   Welcome To Neverland EmptyJeu 21 Avr - 19:20

L'air était étouffant, la pollution nous guetté...Ouais c'est comme ça à Boston. J'étais bien prête à me présenter à la personne qui pourrait peut être me ramener à mes parents.
Je m'appelle Lilith mais tout le monde appelle Lily. Mes parents m'ont abandonné, mais grâce à un présent magique qu'ils m'avaient donné, je n'ai jamais oublié le visage de mère et d'ou je venais.

Mais aujourd'hui, je suis seule dans un monde qui n'est pas le mien ! Je l'ai toujours sus au fond de moi.
Le présent de ma mère m'a conduite jusqu'à un homme qui avaient l'air de si connaitre en magie, il pouvait certainement me ramener auprès de ma mère ou peut être bien mon père...
Il disait qu'il n'y avait pas assez de magie dans se monde pour ouvrir un portail jusqu'à mes parents, j'étais désespéré...
Mais il me donna à la place un flacon que je devais absolument voir avant de m'endormir ce soir. Je me méfié et pourtant ma vie était tellement un échec que je ne voyais pas comment cela aurait pu être pire !




Alors je fis sans me poser trop de question. En m'endormant, je me sentais glissé au travers mon lit, partir loin. Et en effet ce fut le cas, je suis tombé du ciel, et prit quelques branche avant d'arrivé sur le sol.


Je pensais que ce n'était qu'un rêve mais je m'étais coupé avec les branches des arbres et j'avais bien mal, mais es ce que cela suffit... En tout cas je suis maintenant, sur une île bien sombre sans savoir si c'est un rêve ou une réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell


Date d'inscription : 14/03/2016

Welcome To Neverland Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Neverland   Welcome To Neverland EmptyJeu 21 Avr - 20:54

Le bruit d’un objet lourd tombant pas loin de mon arbre me réveille. Les sens aux aguets, je saisis mon poignard. Je soupçonne Peter et ses sbires de tenter une opération commando.
Je me glisse hors de ma couche en silence et avance prudemment hors de mon habitat et de ma cache.
J’entends des gémissements de douleurs. La voix est féminine. Peter recruterait des filles perdues maintenant? Je reste d’abord un peu perplexe et interdite. Mais ppeu importe, fille ou garçon, si il ou elle travaillait pour le petit nabot, je saurai l’accueillir.
Je me glisse derrière la silhouette qui se relève en se massant les côtes et passe la lame de mon couteau sous sa gorge.

« -Qui es-tu? Et qui t’envoie?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Page

Lily Page


Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 26
Localisation : Neverland en ce moment

Welcome To Neverland Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Neverland   Welcome To Neverland EmptyJeu 21 Avr - 21:03

Je venais d'atterrir dans un endroit inconnue. Et lorsque je sentis une lame coupante sous ma gorge. J'avais tout à coup très peur, mais ce n'était pas la première fois que je me trouvais dans ce genre de situation. J'entendis la voix de cette fille et lorsque qu'elle me posa la question. Je me débattais en hurlant :

"Mais lâchez moi ! Je sais pas, je suis ici parce que....parce que je suis perdu, et je veux juste retrouvez mes parents" Dis je en lui mettant un coup dans les cotes


Dernière édition par Baelfire/Neal Cassidy le Lun 25 Avr - 11:43, édité 3 fois (Raison : correction description)
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell


Date d'inscription : 14/03/2016

Welcome To Neverland Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Neverland   Welcome To Neverland EmptyJeu 21 Avr - 21:10

L’intrus ne se laisse pas faire. Elle se débat et me décoche un coup dans les côtes.

« -Aïe!

Je me plis un moment, surprise par le coup et la douleur et elle réussit à s’enfuir. Mais pas très loin: dans le noir, confuse et blessée, elle se prend le pied dans une racine et s’étale de tout son long. Elle semble terrifiée et perdue. Mais peut-être joue t-elle le rôle que lui a demandé Peter... Toujours sur mes gardes, je décide tout de même d’y aller plus doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Page

Lily Page


Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 26
Localisation : Neverland en ce moment

Welcome To Neverland Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Neverland   Welcome To Neverland EmptyJeu 21 Avr - 21:37

Tellement confuse par la peur que j'ai ressenti, je suis tombé violemment contre le sol tout ça à cause d'une stupide racine !! "Ouais, il y a pas à dire j'avais toujours eu une de ces chances" je me suis dit.

Puis je prends le présent de ma mère que je tenais toujours au coup, une larme coule sur ma joue en pensant à elle. Mais malheureusement je ne crois plus qu'elle soit ici. Quand je vois alors cette fille aux cheveux blonds s'approché à nouveau de moi, je prends l'un des premiers bout de bois que je vois au sol pour m'en servir comme arme. Même si j'ai plutôt l'air ridicule.

"Ok ! Je vous signale que j'ai répondu à votre question, alors à vous de répondre à la mienne, où suis je ?" Je finis cette demande en fronçant les sourcils et me mordant la lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell


Date d'inscription : 14/03/2016

Welcome To Neverland Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Neverland   Welcome To Neverland EmptyJeu 21 Avr - 21:49

La jeune fille au sol serre un objet dans sa main mais je ne peux pas la voir. Je crains que ce ne soit une arme et je me remets sur mes gardes de nouveau quand elle se tourne vers moi. Mais... elle pleure? Je la regarde plus attentivement. Elle a de longs cheveux bruns et et la peau mate. Ses larmes traces des sillons sur ses joues sales. Elle attrape un bâton et et le tend vers moi. Elle croit vraiment que je vais avoir peur d’une petite brindille? ça se voit qu’elle débarque à Neverland! Finalement, elle n’est peut-être pas une acolyte de l’autre crevette en collants!

« -Ok, je vous signale que j’ai répondu à votre question, alors à vous de répondre à la mienne, où suis-je? me demande t-elle, soudain bravache.
-Tu ne m’as pas dit ton nom, je réponds sur le même ton.
-Lily, marmonne t-elle.
-Et bien Lily, bienvenue à Neverland! Moi je suis Tinkerbell.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Page

Lily Page


Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 26
Localisation : Neverland en ce moment

Welcome To Neverland Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Neverland   Welcome To Neverland EmptyJeu 21 Avr - 22:09

En regardant bien cette fille blonde qui était après moi, je trouve qu'elle a pas l'air si méchante que ça. Et je suis très étonné de voir qu'elle me demanda même mon prénom.

"-Tu ne m’as pas dit ton nom, je réponds sur le même ton.
-Lily.
-Et bien Lily, bienvenue à Neverland! Moi je suis Tinkerbell."

-Attends ! Neverland ?! Tu veux dire le pays imaginaire... Enfin ! Genre... Tu es la fée clochette ? Questionnais je. J'y crois pas ! Dis je en me retournant !
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell


Date d'inscription : 14/03/2016

Welcome To Neverland Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Neverland   Welcome To Neverland EmptyJeu 21 Avr - 22:17

-Attends ! Neverland ?! Tu veux dire le pays imaginaire... Enfin ! Genre... Tu es la fée clochette ? Questionnais je. J'y crois pas !

L’intruse qui a un nom maintenant ouvre de grands yeux ronds. Moi-même je suis étonnée qu’elle semble connaître Neverland sans jamais y avoir mis les pieds.

-Où as-tu entendu parler de Neverland et de la fée Clochette?

Je lui demande alors suspicieuse. Je crains toujours que ce soit une mauvaise blague de ce cher Peter. Je connais trop bien le sens de l’humour tordu de ce farfadet!

-C’est super connu comme histoire! me répond t-elle sur le ton de l’évidence.
-Histoire?

Elle me parle alors d’un certain James Barrie qui aurait écrit une pièce de théâtre puis un livre racontant les aventures des trois enfants Darling au Pays Imaginaire en compagnie du gentil Peter (je me retiens de m’esclaffer! Ils sont bien naïfs dans le pays sans magie! C’est de là que vient cette Lily, je le déduis de son récit!) et des facétieux enfants perdus (ouais! Enfermer de pauvres enfants dans des cages pendues aux arbres, quelles « facéties » hilarantes!).

-Crois-moi, la réalité est bien différente.

Je la mets en garde en rangeant mon couteau à ma ceinture, sentant que je ne risque aucun danger.

-Mais comment es-tu arrivée ici? Pas en volant, sinon tu aurais été moins étonnée.


Dernière édition par Tinkerbell le Jeu 21 Avr - 23:13, édité 1 fois (Raison : Erreur de ponctuation)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Page

Lily Page


Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 26
Localisation : Neverland en ce moment

Welcome To Neverland Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Neverland   Welcome To Neverland EmptySam 23 Avr - 21:58

Lorsque je lui raconte l'histoire de Peter Pan comme je la connais, elle semble alors retenir un rire. J'ai trouvé ça étonnant. Mais après je me rappelais que ma mère venait d'un monde que je cherche depuis très longtemps alors pourquoi ce monde là ne pouvait il pas exister après tout !

-Mais comment es-tu arrivée ici? Pas en volant, sinon tu aurais été moins étonnée.

-Contrairement à ce que tu penses, dans le monde d'ou je viens il existe de la magie malheureusement elle est peu présente et ne se manifeste pas de la même manière mais....Quelqu'un m'a aidé à venir ici, mais l'élément qui a tout déclenché c'est quand je me suis endormi...

-Oh ! Oui ! Les rêves... Ici c'est aussi l'endroit ou vont les enfants quand ils rêvent... Enfin ce l'était avant qu'il vienne tout gâcher...

-Qui ça il ?

-Peter Pan....

Je ne comprends pas tout de suite pourquoi, Peter Pan serait le responsable après tout, c'est son pays non ? Mais j'avais bien trop mal à ma blessure sur le bras, que je me suis faites en tombant du ciel pour réfléchir, je me le tiens en frissonnant et ayant très peur....
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell


Date d'inscription : 14/03/2016

Welcome To Neverland Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Neverland   Welcome To Neverland EmptyJeu 28 Avr - 20:29

Je vois Lily frissonner et grimacer en touchant sa blessure au bras.

-C’est vrai, tu es blessée. Viens avec moi.

Je l’aide à se relever, elle me sourit pour la première fois et marmonne un « merci ». Je décide donc de lui faire confiance et l’emmène à ma cabane. Là je peux nettoyer sa vilaine blessure et la bander avec les moyens du bord.

Quand elle semble aller mieux, je me permets de la questionner:

-Pourquoi as-tu voulu venir ici, à Neverland?
-Pour retrouver mon père, avoue t-elle.
-Pourquoi pensais-tu le retrouver ici? Il n’y a que des enfants ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Page

Lily Page


Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 26
Localisation : Neverland en ce moment

Welcome To Neverland Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Neverland   Welcome To Neverland EmptyJeu 28 Avr - 20:45

Elle m'emmène alors, vers sa cabane en haut d'un arbre. Je commence tout juste à lui faire confiance, lorsqu'elle vu ma blessure, elle voulait me guérir immédiatement, j'ai rarement vu des personnes m'aider dans ma vie, alors je lui en remercie.

Elle commence à me poser des questions : "Pourquoi suis je venu ici ?" puis elle finit son bandage autour de mon bras quand elle me demande : Pourquoi je pensais retrouver mon père, ici?

Je ne sais quoi répondre, mais je préfère me confié me sentant extrêmement seul sur cette île.

-A vrai dire je cherche mes parents, ma mère m'a abandonné mais m'a laissé se présent, et également un souvenir dans celui ci... Dis je en le montrant... De mon père je ne sais rien, mais j'essaye de les retrouver ! Et un magicien de notre monde m'a amener ici, il n'a pas dit que je l'ai retrouverais toute suite mais que ça m'aiderais à les trouver ! Explique moi, qu'es ce qui est différent dans ce pays, à l'histoire que l'on connais tous ? Demandais je en ayant les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell


Date d'inscription : 14/03/2016

Welcome To Neverland Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Neverland   Welcome To Neverland EmptyJeu 28 Avr - 20:59

Je ne sais pas trop quoi lui répondre.

-C’est une île maudite. Ici personne ne grandit ou ne vieillit mais ce qu’on pense d’abord est une bénédiction devient vite une malédiction. Peter Pan règne comme un petit tyran grâce à une ombre maléfique. C'est elle qui va chercher les garçons dans le monde sans magie et les ramène ici. Apparemment Peter cherche un enfant spécial mais je ne sais pas pourquoi. pas quelque chose de bon, d’après moi.

Je finis en faisant une petit grimace.

-Avant il y avait au moins les pirates ou Baelfire mais maintenant...
-Les pirates?
-Oui, Crochet, Mouche...
-Le capitaine Crochet? m’interroge Lily, les yeux ronds comme des soucoupes. Il existe aussi? Et à quoi il ressemble? Dans le dessin animé... C’est des dessins qui bougent, m’explique t-elle vite fait devant mon air dubitatif, il a de longs cheveux frisés et une moustache et un costume de velours rouge...

Je pouffe de rire. L’image de Crochet avec une longue chevelure et des bas est trop tordante. J’aurai bien aimé voir sa tête en voyant ça. Lily me regarde sans comprendre.

-Le « vrai » Crochet est, disons, plus agréable à l’oeil que celui que tu me décris.

Lily sourit.

-Je vois, murmure t-elle, énigmatique.

Je la regarde sans comprendre puis pique un fard.

-Non, non! ce n’est pas du tout ce que tu croies!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Page

Lily Page


Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 26
Localisation : Neverland en ce moment

Welcome To Neverland Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Neverland   Welcome To Neverland EmptyJeu 28 Avr - 21:18

J'écoute attentivement son histoire. Ce Peter Pan là ne me plaisait pas du tout, il semblait être comme ses enfants pourrie gâté et désagréable que je voyais à Boston, du moins cette description là...

Puis, elle me parle du Capitaine Crochet, qui apparemment serait bien plus beau que la réalité ! Je la vis même bégayer, et rougir un peu en n'en parlant, j'hausse un sourcil en passant comprendre, puis je vis une image du dessin animé dans mon esprit et tout ta coup je ne me sentis pas bien et seulement après tout je rigole dans ma tête...

-Non, non! ce n’est pas du tout ce que tu croies!

-Rooohh !! C'est bon sa va ! Dis je toute souriante. puis je rigole, et je repris mes esprits en lui demandant ! "Mais lui, ou il est partie ? Questionnais-je en me le demandant sérieusement.

-Je n'en sais rien... Dit 'elle avec une voix un peu plus basse.

Je me lève de ma chaise et commence à gueuler :
-Bon qu'es ce qu'on attends pour partir d'ici, visiblement c'est pas ici que je vais trouvé des infos sur mes parents ! Et toi, t'as place, elle est pas ici, en tout cas elle n'en a pas l'air !

-Mais personne ne pars d'ici ! Me répondit Clochette sûr d'elle.

-Si, les pirates était partie, alors nous, on va partir !
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell


Date d'inscription : 14/03/2016

Welcome To Neverland Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Neverland   Welcome To Neverland EmptyDim 1 Mai - 20:27

Je la regarde, un peu dubitative. Elle semble sérieuse, déterminée. Toute suspicion à son sujet a disparu. Je l’aime bien finalement. Je décide alors de me confier à elle.

-Je connais un moyen de fuir d’ici.

Elle me regarde l’air grave.

-Tu es sérieuse?
-Oui. Je sais que Peter à un haricot magique. Très rare et très recherché. Il le garde en cas d’extrême besoin car l’ombre peut voyager de monde en monde.
-Un haricot magique? me demande Lily.

Je lui explique alors l’histoire des géants et de Jack. Elle semble encore une fois très surprise. Apparemment dans le monde sans magie, les histoires de la Forêt Enchanté et des autres mondes sont connus mais sous formes de contes, d’histoires inventées. Cela m’amuse. Moins quand j’apprends que je suis décrite comme une petite fée caractérielle jalouse et amoureuse de Peter Pan. Moi?! Amoureuse de l’autre cornichon?! Je rêve! mais pas le temps de m’indigner, il faut préparer un plan pour voler le haricot et repartir dans le monde sans magie.

-Vraiment? Tu ne veux pas repartir dans la forêt enchanté? me demande Lily.

Je réfléchis deux secondes.

-Non, plus personne ne m’y attend là-bas, je t’aiderai à trouver tes parents.

Lily a presque les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Page

Lily Page


Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 26
Localisation : Neverland en ce moment

Welcome To Neverland Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Neverland   Welcome To Neverland EmptyDim 8 Mai - 13:43

Jamais dans ma vie on m'a vraiment aider ! Je repense à Emma une demi seconde, elle avait bien faillit m'aider mais elle est partie... J'avais peur de n'avoir jamais personne sur qui compter car tout le monde part autour de moi. Mais, mes parents ou plutôt ma mère est la seule avec ce pendentif avoir essayer de rester avec moi toute ma vie. Je sèche mes larmes et lui jéte un sourire et un...
"Merci !"

Puis après un moment de silence j'engage la conversation :

"Dit moi à quel point Peter Pan est dangereux ?"

"Plus que tu ne le crois, surtout sur cette île ou il a des yeux partout !

J'ai les gros yeux à cette affirmation, et la bouche entre ouverte, peu rassuré. Puis Clochette continue.
...D'ailleurs sache qu'il nous faut un plan bien conçut, je ne bougerais pas tant qu'on aura pas un plan plus intelligent que foncé dans le tas ! Je te préviens !"

"Ok alors dans ce cas il faut que tu me disses tout ce que tu sais sur cette île ou alors on descends et on cherche directement sur le terrain ce qui nous servira !"

Clochette réfléchit à cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell


Date d'inscription : 14/03/2016

Welcome To Neverland Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Neverland   Welcome To Neverland EmptyJeu 19 Mai - 20:57

Lily me demande à quel point Peter Pan est dangereux. Je ris intérieurement, pour ne pas la blesser. La pauvre ne sait vraiment pas où elle a mis les pieds!

-Plus que tu ne le crois, me contentais-je de répondre évasivement, surtout sur cette île où il a des yeux partout.

Par réflexe, je lève les yeux au ciel pour m'assurer que l'ombre ne plane pas au-dessus de nous. Puis je signifie à ma nouvelle complice qu'il nous faut concevoir un bon plan si nous voulons avoir la moindre chance de soutirer son haricot à Peter. Lily me demande alors toutes les informations possibles sur cette île.

Je réfléchis un moment et lui expose le tout ce que je sais de Neverland: l'île au crâne où semble "vivre" l"ombre, je sais que Peter s'y rend aussi souvent, seul, la lagune à ces sales petites pestes de sirènes, surtout ne pas s'y approcher de trop près si on ne veut pas être entraînés par le fond par la poiscaille, le groupe des enfants perdus vivant dans la forêt, une quinzaine de jeunes garçons menés par Félix le bras droit lèche-botte de Peter.

-Mais il se fait tard et tu as besoin de te reposer, finis-je de conclure. Tu as eu assez d'émotions pour la journée."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Page

Lily Page


Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 26
Localisation : Neverland en ce moment

Welcome To Neverland Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Neverland   Welcome To Neverland EmptyLun 23 Mai - 22:32

Elle me liste alors, tout ce qu'il y a, à savoir sur cette île. J'écoute attentivement ce qu'elle dit. D'ailleurs imaginer Peter Pan avec un fidèle bras droit me fait doucement rire. Felix. Je prends bien note de se prénom, si ça devait mal finir. Autant savoir qui est qui dans la petite bande.

Clochette finit par : Mais il se fait tard et tu as besoin de te reposer, finis-je de conclure. Tu as eu assez d'émotions pour la journée."

Je tourne en rond, essayant de faire le vide dans ma tête.
-J'immagine que tu as raison, mais je ne pense pas avoir la force de dormir...

Clochette insiste fortement pour que je me repose, je finis par accepter mais malgré que le soleil c'était couché depuis un bon bout de temps, j'étais beaucoup trop stresser pour m'endormir.
Je regarde dehors, je ne peux pas attendre, je veux trouver un moment pour quitter cette île au plus vite. Je dois l'avouer, pendant que Clochette, ça serait une bonne idée de découvrir le terrain ! On ne perdrait pas de temps... Pense je, ayant peur de la réaction de Clochette si je ne rentre pas avant le levé du soleil.
Ce qui est sur c'est que je ne pouvais pas choisir avec un tel choix comme celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell


Date d'inscription : 14/03/2016

Welcome To Neverland Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Neverland   Welcome To Neverland EmptyDim 23 Oct - 20:05

Je me réveille au petit matin. Je m’étire et regarde vers la couche de Lily mais elle n’est pas là. Je l’appelle:

« -Lily!

Pas de réponse. Je me lève et l’appelle encore plusieurs fois. Toujours sans réponse. Ses affaires ont disparu. je fais le tour de ma cabane et m’engouffre un peu dans la forêt mais aucune trace de ma nouvelle amie. Je peste. Je suis sûre qu’elle n’a pas pu attendre et est partie, seule, explorer l’île et peut-être même espionner les garçons perdus et Peter Pan. la sotte!

Je m’équipe (couteau, cordes) et je pars à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome To Neverland Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Neverland   Welcome To Neverland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome To Neverland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Fairytale - univers OUAT RP :: Neverland-
Sauter vers: