Once Upon A Fairytale - univers OUAT RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Once Upon A Fairytale - univers OUAT RP

Un forum français accessible pour incarner des personnages de l'univers d'OUAT, créer des histoires autour d'eux et pouvoir échanger avec eux, quelque soit le monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation des membres du forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Petite présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Petite présentation des membres du forum   Petite présentation des membres du forum EmptyDim 28 Fév - 21:12

Chers membres du RPG, bienvenue!  cheers  cheers  cheers


Ce topic est créé (comme l'indique le titre) dans le but de se présenter en quelque mot.

Ex : Votre pseudo si vous en avez un autre (différent du personnage que vous incarnez) ou votre prénom, si vous êtes une fille ou un garçon, faire part de vos loisirs, ce que vous aimez dans la série OUAT ou pas, etc... Toute opinion est acceptée et respectée.


Dernière édition par Baelfire/Neal Cassidy le Mer 23 Mar - 21:35, édité 3 fois (Raison : rajout)
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin


Date d'inscription : 04/03/2016

Petite présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation des membres du forum   Petite présentation des membres du forum EmptySam 5 Mar - 12:39

Bonjour tout le monde
Comme mon pseudo l'indique j'incarne Rumple/Gold. Je m'appelle Hélène (connu sous le nom de Frollo-trice XD sur le forum OUAT je suis Miki20). Je suis étudiante en deuxième année de licence. J'aime la littérature, l'opéra, les ballets mais surtout j'adore le cinéma et les Mangas (même je ne regarde plus d'animé)!!!!!
J'ai commencé la série car j'ai vu qu'il avait l'adaptation de la Belle et la Bête, depuis coup de foudre pour le couple RB (je continue à regarder la série juste pour le couple), ma saison préférée est la saison 3 mais après avec la saison 4 c'est parti en cacahuète!! Smile


Dernière édition par Rumpelstiltskin le Sam 5 Mar - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Petite présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation des membres du forum   Petite présentation des membres du forum EmptySam 5 Mar - 15:16

J'en profite parce que je suis seule et dispo pour appliquer la règle de présentation aussi.

J'incarne Baelfire/Neal Cassidy. Mon pseudo sur le forum OUAT c'est Luciole et mon véritable prénom c'est Lucie. Je suis intriguée par ce club "Frollo", certainement une référence à Alan Rickman d'après des walls ou bannières que j'ai vu??? Wink.

J'ai été étudiante. Une licence de psycho et un master d'enseignement. Actuellement je suis à la recherche d'un emploi dans l'animation. Je projette de faire une formation pour devenir animatrice professionnelle.

J'aime la littérature notamment fantastique, le théâtre, les mangas aussi Wink, le cinéma et le langage des signes.

J'ai commencé cette série à la base parce que j'aime l'univers des contes. Je me suis attachée à Emma, Henry et étonnamment au fils du ténébreux. Il était peut-être secondaire à la base dans la saison 1 mais je me sentais proche de ce perso. Rumple étant un perso charismatique et un bon méchant, j'ai adhéré aussi au RB automatiquement, même plus que le Snowing. Bref... mon engouement pour Baelfire a prit plus d'ampleur avec l'épisode "Manhattan" Razz. Néanmoins mon coeur s'est arrêté à la saison 3 épisode 15. J'ai mal avalé la pilule. Je suis toujours en deuil. Mon engouement pour cette série à baisser de plus en plus depuis ce jour. La seule raison qui m'a poussé à la continuer c'est le RB, l'OQ et les nouveaux perso des arcs principalement "Frozen" et "Mérida". Autant dire que le reste, je l'occulte complètement Razz.

Voilou voilou à mon sujet Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Tinkerbell

Tinkerbell


Date d'inscription : 14/03/2016

Petite présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation des membres du forum   Petite présentation des membres du forum EmptyLun 14 Mar - 11:30

Bonjour! C'est Lilybird du forum OUAT France, Mélanie dans la vraie vie!

ça y est, Lu'/Neal Cassidy/Baelfire, je me suis inscrite et j'ai donc choisi d'incarner Tinkerbell (j'ai hésité avec Ruby mais comme tu préférais que je choisisse quelqu'un qui est à Storybrooke et à ce que j'ai compris, vu que je ne suis plus la série Razz , Ruby n'est plus à Storybrooke). j'ai toujours bien aimé ce perso de petite peste attachante (même si elle est plus attachante que peste dans la série) et elle a un lien avec Baelfire/Neal.

J'ai adoré la saison 1 de OUAT, la 2 m'a un peu déçue mais j'ai tellement accroché au SF que j'ai adoré quand même puis la 3, la 4 que j'ai même pas finie m'ont perdue... Je m'y remettrai peut-être un jour...

Pour parler un peu de moi, je travaille dans un magasin de vêtements femmes, j'ai un chat noir, j'adore lire (je voue un culte à Anne Rice et sa saga des Vampires mais je lis un peu de tout avec une préférence pour les thrillers/policiers), Les Beatles, Star Wars, je suis entrain de succomber au Hobbit/Seigneur des Anneaux (oui, il me faut un temps de réaction Razz ), Titanic mon film préféré de tous les temps, Kubrick, Tarantino, Gilliam et les Monty Python, le chocolat, les muffins, les chips, je suis vegan... et sûrement plein d'autres trucs auxquels je ne pense pas là maintenant! Smile


Dernière édition par Tinkerbell le Lun 14 Mar - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Petite présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation des membres du forum   Petite présentation des membres du forum EmptyLun 14 Mar - 14:27

Bienvenue ma chère Lily! cheers cheers cheers
Très bon choix de perso Smile. De forte chance de faire des petites interactions à l'occasion Wink. Si Astate fait son apparition, elle se jettera sûrement sur August :3 ou bien, elle pourrait nous surprendre en choisissant un autre. Mais honnêtement, elle fait trop bien August lol. Je pense la relancer lol.


Dernière édition par Baelfire/Neal Cassidy le Lun 14 Mar - 14:40, édité 2 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin


Date d'inscription : 04/03/2016

Petite présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation des membres du forum   Petite présentation des membres du forum EmptyMar 15 Mar - 13:57

Bienvenue Tinkerbell!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell


Date d'inscription : 14/03/2016

Petite présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation des membres du forum   Petite présentation des membres du forum EmptyMar 15 Mar - 16:09

Merci de l'accueil cher Rumple. Je suppose que je dois voir avec vous pour le loyer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Petite présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation des membres du forum   Petite présentation des membres du forum EmptyMar 15 Mar - 16:56

Ils sont super vos avatars Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Lily Page

Lily Page


Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 26
Localisation : Neverland en ce moment

Petite présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation des membres du forum   Petite présentation des membres du forum EmptyMar 26 Avr - 21:41

Bonjour tout le monde ! :p

Je suis Lily Page ici, bien sur :p Je ne dirais pas mon vrai nom ( si cela et possible ) mais appelait moi Océane si vous voulez car sur youtube, sur Facebook twitter ainsi que sur le forum OUAT je m'appelle Océane Turner Smile Sur le RP New Neverland-Old Storybook ( je joue un personnage qui s'appelle Meiko Lagno ( sait Peau d'âne enfaite XDD )

Je suis une fille
J'aime Dessiné, écrire, faire de la musique, ainsi que le cinéma :p ( et ma grande passion les contes de fée )
Je fais une filière Pro, communication visuel et plurimedia..
J'aime dans OUAT, le concept de base mélangé les contes, les décors ainsi que la réalisation ( dans la 3B c'est superbement bien filmé je trouve :p ), Et certain personnage.
Ce que j'aime pas c'est la façon dont les contes sont mélangés appart des fois mais en gros ce que j'aime pas c'est l'arbre généalogique complétement WTF !!!!
Le fait que ce ne soit plus les contes mais les disney, et le scénario qui perds en richesse et en cohérence au fur et à mesure que ça avance !! Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Petite présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation des membres du forum   Petite présentation des membres du forum EmptyMar 26 Avr - 21:44

On ne te demande pas ton nom de famille, rassure-toi! On ne dévoile que nos vrais prénoms la plupart du temps ou on s'appelle par différents pseudo donc ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Lily Page

Lily Page


Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 26
Localisation : Neverland en ce moment

Petite présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation des membres du forum   Petite présentation des membres du forum EmptyMar 26 Avr - 21:46

Baelfire/Neal Cassidy a écrit:
On ne te demande pas ton nom de famille, rassure-toi! On ne dévoile que nos vrais prénoms la plupart du temps ou on s'appelle par différents pseudo donc ne t'inquiète pas.

Merciii !!! XD <3
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson

Jefferson


Date d'inscription : 15/05/2016
Localisation : Forêt enchantée, Storybrooke, pays des merveilles

Petite présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation des membres du forum   Petite présentation des membres du forum EmptyMer 25 Mai - 18:49

Bonsoir, je me présente, Mia... Euh présentation... Euh comme tous le monde ici, jadore OUAT, j'aurais jamais pensé aimer autant une série xD Surtout que la série reprend en adaptation plusieurs histoires que jadore telle que La Belle et la Bête ou encore Peter pan. (Et bien sur Rumple à un lien avec les deux xDD)
Après ce que j'aime et ce que je fais est divers et variés donc on va dire que j'aime le bleu et j'aime les chiots o/

Je cherchais depuis un moment un Rpg Ouat, mais j'ai jamais pu en trouver un, enfin un qui sois pas remplis de personnage tous déja pris xD Donc c'est un réel plaisir de venir ici !!

J'ai pris comme personnage Jefferson alias Le Chapelier fou :
Car on n'en sais pas beaucoup sur lui et c'est bien dommage, (Juste son histoire personnelle ...)
Et il est so hot !! (Thanks Sebastian Stan ! )
Donc autant le faire vivre sur un RPG ! (Belle et Rumple était déjà pris mais je surveillerais de très près leurs RP *-* OTP RUMBELLE !)

Donc voila... Euh je suis vraiment pas doué pour les présentations, mais je tiens à dire que j'ai hâte de Rp avec n'importe qui, si vous voulez bien Rp avec moi !!  !!! Voila ><
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Petite présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation des membres du forum   Petite présentation des membres du forum EmptyMer 25 Mai - 21:05

Bienvenue miss! Smile. J'adore ton avatar! Vive Sebastian Stan! Mon Bucky! I love you

Alors pour information, j'ai fait une énorme boulette sur le titre du forum c'est pourquoi je l'ai modifié récemment. C'est via Océane Turner que j'ai compris la différence entre RPG et RP ^^'. J'ai confondu les deux. Shame on me! Embarassed Le RPG concerne uniquement les jeux vidéos et le RP peut se faire à l'écrit ou à l'oral avec d'autres joueurs Smile.

Concernant le rp écrit, pour l'instant, je suis en cours de quelque chose mais après pourquoi pas Smile. Actuellement, je suis surtout en binôme avec Emma mais il se trouve que Rumple alias Miki se retrouve seule en dehors de nous pour du rp. Donc éventuellement il y a possibilité de faire quelque chose de sympa avec elle, sachant que ces deux personnages se sont déjà côtoyés auparavant Wink.

Voilà voilà! Smile

PS : Tu suis la VF ou le VOSTFR pour OUAT?
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Jefferson

Jefferson


Date d'inscription : 15/05/2016
Localisation : Forêt enchantée, Storybrooke, pays des merveilles

Petite présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation des membres du forum   Petite présentation des membres du forum EmptyMer 25 Mai - 22:48

Merci Bae !! Very Happy N'importe qu'elle photo de Mister Stan aurait suffit huhuhuhu !

Ah mais c'est pas grave, le principal, c'est que tout le monde RP ou RPG ou GPR en s'amusant avec les personnages de Ouat !!!! *-*

PsPs: Anglais (Et Français pour les voix qui me rapelle le Chat botté pour Rumple ._. VERIDIQUE !) , donc comme la plupart je dois attendre tréééééééééééés longtemps pour la saison6 TT
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Petite présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation des membres du forum   Petite présentation des membres du forum EmptyMer 25 Mai - 22:52

Je trouve que le français est un désastre personnellement lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Jefferson

Jefferson


Date d'inscription : 15/05/2016
Localisation : Forêt enchantée, Storybrooke, pays des merveilles

Petite présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation des membres du forum   Petite présentation des membres du forum EmptyMer 25 Mai - 22:56

Mais le chat botté TT LE CHAT BOTTÉ.

Mais oui, c'est un désastre total... Nous sommes tous des anti-vf pour les séries, surtout quand CERTAIN on un accent bien particulier et que tout est gâché par du VF !
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Petite présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation des membres du forum   Petite présentation des membres du forum EmptyMer 25 Mai - 23:00

J'ai quand même quelque exception tout de même en série. Genre Supernatural, je trouve que les voix VF sont aussi bien choisis que les voix originales mais ça n'est que mon avis :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Jefferson

Jefferson


Date d'inscription : 15/05/2016
Localisation : Forêt enchantée, Storybrooke, pays des merveilles

Petite présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation des membres du forum   Petite présentation des membres du forum EmptyMer 25 Mai - 23:06

Ah Supernatural, une série que tout le monde parle mais que j'ai jamais regardé ... Vu que OUAT est en pause, je pense m'y mettre :O
En vf ou Vostfr pour commencer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Petite présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation des membres du forum   Petite présentation des membres du forum EmptyMer 25 Mai - 23:09

Il m'arrive de mélanger les deux lol. Commence avec la VF pour quelques épisodes et puis voit en VO, je ne pense pas que tu seras déçu par l'une et l'autre approche Smile. Il y a 11 saisons Smile. Bon courage! xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Jefferson

Jefferson


Date d'inscription : 15/05/2016
Localisation : Forêt enchantée, Storybrooke, pays des merveilles

Petite présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation des membres du forum   Petite présentation des membres du forum EmptyMer 25 Mai - 23:23

11 saisons ? Je sais quoi faire pendant les prochaines vacances !! xDD J'ai vu qu'il y avait d'ailleurs énormement de FanFiction (classé premier dans les TVSHOW) sur cette série, c'est qu'elle doit vraiment être bien Surprised

Merci du conseil Bae o/
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Petite présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation des membres du forum   Petite présentation des membres du forum EmptyMer 25 Mai - 23:25

Euh ouais les fanfictions SP fait gaffe lol. C'est plus à tendance homo en grande majorité xD. Si tu aimes ça, tu seras servir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Jefferson

Jefferson


Date d'inscription : 15/05/2016
Localisation : Forêt enchantée, Storybrooke, pays des merveilles

Petite présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation des membres du forum   Petite présentation des membres du forum EmptyMer 25 Mai - 23:30

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Humhum.
Pardon.

Je ne lis pas ça voyons, mais si il y a une référence ouuuu il y a un couple de même sexe je pense pas que cela dérangerais mes petits yeux ._. Cup of Tea and co.

Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Petite présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation des membres du forum   Petite présentation des membres du forum EmptyMer 25 Mai - 23:32

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Lily Page

Lily Page


Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 26
Localisation : Neverland en ce moment

Petite présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation des membres du forum   Petite présentation des membres du forum EmptyJeu 26 Mai - 21:54

Jefferson a écrit:

Mais oui, c'est un désastre total... Nous sommes tous des anti-vf pour les séries, surtout quand CERTAIN on un accent bien particulier et que tout est gâché par du VF !

Non, pas tous ! Smile Je défends pour ma part la VF dés que c'est possible ou quand elle est jugée trop sévèrement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Petite présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation des membres du forum   Petite présentation des membres du forum EmptyJeu 26 Mai - 21:55

@Océane : Comme je l'ai dit à Mia, il y a des séries défendables en VF et d'autres je ne trouve pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petite présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation des membres du forum   Petite présentation des membres du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation des membres du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Fairytale - univers OUAT RP :: Il était une fois...-
Sauter vers: