Once Upon A Fairytale - univers OUAT RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Once Upon A Fairytale - univers OUAT RP

Un forum français accessible pour incarner des personnages de l'univers d'OUAT, créer des histoires autour d'eux et pouvoir échanger avec eux, quelque soit le monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Maison Swanfire - Inquiètudes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Maison Swanfire - Inquiètudes Empty
MessageSujet: Maison Swanfire - Inquiètudes   Maison Swanfire - Inquiètudes EmptySam 26 Nov - 18:08

Maison Swanfire - Inquiètudes Tumblr_o8yp8vuyWD1qfjlsko2_250
*********
Maison Swanfire - Inquiètudes Tumblr_oetdxvE4an1sbd8oto1_500

Nous étions rentrés à la maison. Emma et moi étions de nouveau dans le mutisme. Henry alla se poser dans le salon, alluma la télévision et chercha un film qui pourrait le convenir. Emma avait le couffin dans lequel notre fille dormait et décida d'aller la coucher dans la nurserie. Pour ma part, je me dirigeai vers la cuisine pour boire un peu d'eau.

"-De quoi Emma a-t-elle pu parler avec mon père? pensai-je.

J'étais dans ses réflexions quand une main toucha mon épaule. Je relevai la tête et la vit.


Dernière édition par Baelfire/Neal Cassidy le Sam 26 Nov - 19:27, édité 4 fois (Raison : rajout)
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Emma Swan

Emma Swan


Date d'inscription : 28/02/2016

Maison Swanfire - Inquiètudes Empty
MessageSujet: Re: Maison Swanfire - Inquiètudes   Maison Swanfire - Inquiètudes EmptySam 26 Nov - 18:15

Je ne savais plus quoi penser, étais-je en train de devenir folle ou bien mes cauchemars me montraient mon futur. Après avoir couchait la petite, je la regarda un instant avec tendresse. Il fallait que j'en parle à Neal, je voyais pas d'autre solution pour régler mon problème. Je descendis et posa ma main sur son épaule pour attirer son attention. Lorsqu'il releva la tête je ressentis le besoin de me blottir dans ses bras. Nous étions toujours en froid mais j'avais besoin de le sentir contre moi. Cela me rassura. Je ne dis rien, je ferma les yeux. Je ne savais pas comment lui dire, il allait sûrement pas me croire. Je me voyais mal lui dire que je me voyais mourir dans mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Maison Swanfire - Inquiètudes Empty
MessageSujet: Re: Maison Swanfire - Inquiètudes   Maison Swanfire - Inquiètudes EmptySam 26 Nov - 18:25

A peine nos yeux se croisèrent qu'elle fondit vers moi pour m'étreindre. Sous le choc du moment passé, je l'enlaçai prudemment comme si j'avais peur de la casser ou bien de la faire fuir. Quelque chose semblait la bouleverser et j'ignorais quoi. Je pouvais le ressentir à sa manière inconsciente de m'agripper mais elle ne dit mot. De loin, Henry nous observa d'un air interrogateur. Avait-il deviné l'émoi de sa mère? Je renvoyai son regard, tout autant inquiet.

"-Emma?..."
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Emma Swan

Emma Swan


Date d'inscription : 28/02/2016

Maison Swanfire - Inquiètudes Empty
MessageSujet: Re: Maison Swanfire - Inquiètudes   Maison Swanfire - Inquiètudes EmptySam 26 Nov - 18:34

La manière dont Neal répondit à mon étreinte me rappela que ses derniers temps nous étions moins proches. Je quitta doucement ses bras et secoua la tête. On se faisait la tête pour une chose stupide. Et la vie est trop courte, il faut profiter un maximum des gens qu'on aiment. Je pris sa main.

- On peut aller discuter ?

Je me mis à parler doucement et ne lui laissa pas le temps de répondre que je me dirigea vers l'étage pour qu'on puisse discuter dans notre chambre. Je ne savais pas encore comment lui dire, et je ne voulais pas qu'Henry entende. Lorsqu'il arriva dans la chambre, je m'assis sur le lit et réfléchis à la manière de lui dire.

- Tu..tu me manques et je sais que je n'ai pas été parfaite ses derniers temps, mais...à quoi bon être en froid alors que nous pourrions profiter simplement d'être ensemble ? d'être heureux ? ...la vie est faite d'imprévu, on ne sait jamais ce qui peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Maison Swanfire - Inquiètudes Empty
MessageSujet: Re: Maison Swanfire - Inquiètudes   Maison Swanfire - Inquiètudes EmptySam 26 Nov - 18:55

Elle prit ma main.

"- On peut aller discuter ?"

Je pus cerner de la sincérité et de la détermination dans son chuchotement. Je scrutai notre fils. Ce dernier avait de nouveau le nez plongé dans la télé.

"Ok..."

Ma réponse était quelque peu hésitante. A peine ai-je prononcé ce mot qu'Emma m'entraîna vers les escaliers. Nous montâmes les marches et elle nous dirigea vers la chambre. Elle vint s'asseoir sur le lit et sembla réfléchir à ce qu'elle allait me dire. Je décidai de rester debout, les mains sur mes hanches.

"- Tu..tu me manques et je sais que je n'ai pas été parfaite ses derniers temps, mais...à quoi bon être en froid alors que nous pourrions profiter simplement d'être ensemble ? d'être heureux ? ...la vie est faite d'imprévu, on ne sait jamais ce qui peut arriver."

-Emma... on a un problème de couple. Je refuse de l'ignorer, encore moins de le nier. Tu me manques aussi, plus que tu ne peux l'imaginer. J'ai envie d'être heureux, d'aller de l'avant avec toi mais tant qu'on n'aura pas trouvé une solution pour nous deux au sujet de Charley qui te rendra sereine et qui ne me fera pas culpabiliser, nous sommes dans une impasse. Tu ne me dis plus grand chose sur ce que tu ressens à ce sujet. Tu gardes tout en toi. Tu dois probablement me cacher des choses aussi comme disparaître en même temps que mon père pendant quelques minutes et revenir au salon avec lui. Mais tu sais quoi... je n'irais pas te demander de quoi il est question. Si tu avais envie de me parler de quoique ce soit, tu l'aurais fait. Si mon père te paraît être plus digne de confiance, qui suis-je pour te demander des comptes!
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Emma Swan

Emma Swan


Date d'inscription : 28/02/2016

Maison Swanfire - Inquiètudes Empty
MessageSujet: Re: Maison Swanfire - Inquiètudes   Maison Swanfire - Inquiètudes EmptySam 26 Nov - 19:07

Sa réponse me fit un peu mal et il semblait vexé que je me confie à son père et non à lui.

- J'ai longtemps réfléchis au sujet de Charley...je te fais confiance, tu le sais et tu es son père. Je suis moins proche d'elle en ce moment, justement je te laisse t'en occuper. Et cela ne me gêne plus comme avant. D'ailleurs, elle se calme plus facilement avec toi qu'avec moi.

Je me leva et m'approcha de lui.

- mais ce n'est pas à propos de Charley...oui je te fais confiance mais j'avais besoin de demander l'avis de ton père. J'ai peur de...je...punaise je sais même pas comment l'avouer !

Je me mis à faire les cent pas et finis par le regarder.

- J'ai un mauvais pressentiment. J'ai l'impression que quelque chose de mauvais va nous arriver...je fais des rêves bizarre....mais qui semble si réel. J'ai eu le même ressenti que nos rêves lorsque nous avions lu le livre.

Je fixe le sol.

- Mais...cela ne doit pas être important pour toi...comme tu dis, nous avons des problèmes de couple. Et je te demande d'oubli un instant ça car j'ai peur de partir et que je veux profiter un maximum de toi et d'Henry et Charley mais tu me rejétes...alors oubli ce que j'ai dis ok ?! C'est pas grave.

J'ai les larmes au yeux et la voix qui tremble. J'arrive difficilement à cacher mes émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Maison Swanfire - Inquiètudes Empty
MessageSujet: Re: Maison Swanfire - Inquiètudes   Maison Swanfire - Inquiètudes EmptySam 8 Avr - 21:41

"-J'ai longtemps réfléchis au sujet de Charley...je te fais confiance, tu le sais et tu es son père. Je suis moins proche d'elle en ce moment, justement je te laisse t'en occuper. Et cela ne me gêne plus comme avant. D'ailleurs, elle se calme plus facilement avec toi qu'avec moi."

Je méditai face à son aveu.

"- Mais ce n'est pas à propos de Charley...oui je te fais confiance mais j'avais besoin de demander l'avis de ton père. J'ai peur de...je...punaise je sais même pas comment l'avouer !"

Je haussai un sourcil d'un air inquiet. Que cherchait-elle à me dire?! Je la sentais agiter, plus que je n'aurais pu le penser...

"- J'ai un mauvais pressentiment. J'ai l'impression que quelque chose de mauvais va nous arriver...je fais des rêves bizarre....mais qui semble si réel. J'ai eu le même ressenti que nos rêves lorsque nous avions lu le livre."

Face à cette remarque, j'écarquillai les yeux de surprise. Je ne m'attendais aucunement à une telle information. Elle fixait le sol d'un air ailleurs.

"- Mais...cela ne doit pas être important pour toi...comme tu dis, nous avons des problèmes de couple. Et je te demande d'oubli un instant ça car j'ai peur de partir et que je veux profiter un maximum de toi et d'Henry et Charley mais tu me rejétes...alors oubli ce que j'ai dis ok ?! C'est pas grave."

"-QUOI! Il n'y a pas à oublier quoique ce soit! Pourquoi ne me l'as-tu pas dit plus tôt? lançai-je en lui étreignant les épaules d'un air soucieux alors que je la voyais en larmes et tremblante, Ça fait combien de temps que tu fais ces rêves? Bon sang Emma... oui on a des soucis à régler toi et moi mais tu es importante pour moi. Comment peux-tu penser que j'en ai rien à faire de toi? Que mon seul intérêt est Charley! Enfin je t'aime même si tu es bornée et surprotectrice envers notre fille."

Je pris son visage en coupe et lui essuyai ses larmes de mes pouces.

"-Viens là...", soufflai-je en l'attirant à moi.

La seconde d'après, je l'étreignis et la berçai tendrement, une main caressant ses cheveux blonds.


Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Emma Swan

Emma Swan


Date d'inscription : 28/02/2016

Maison Swanfire - Inquiètudes Empty
MessageSujet: Re: Maison Swanfire - Inquiètudes   Maison Swanfire - Inquiètudes EmptySam 8 Avr - 22:01

Le voir s'inquiétait pour moi je rassura, il tenait encore à moi. Je me laissa aller dans ses bras et ferme un instant les yeux.

- Cela doit faire deux semaines que je fais ses rêves étranges... Je voulais pas t'en parler pour ne pas t'inquiéter, me disant que cela était dû à une mauvaise période mais c'est récurrent et si réel.

Je me recula pour m'éloigner de ses bras et inspira longuement.

- C'est pour cela que j'ai parlé à ton père, je voulais juste être sur qu'il sera toujours présent pour toi, Henry et Charley au cas où.

Je secoua la tête.

- Mais il m'a juste conseillé d'aller voir Archi.

Finis-je par dire en murmurant.
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Maison Swanfire - Inquiètudes Empty
MessageSujet: Re: Maison Swanfire - Inquiètudes   Maison Swanfire - Inquiètudes EmptySam 8 Avr - 22:13

"- Cela doit faire deux semaines que je fais ses rêves étranges... Je voulais pas t'en parler pour ne pas t'inquiéter, me disant que cela était dû à une mauvaise période mais c'est récurrent et si réel."

Elle m'expliqua au sujet de mon père. Bien que son action était justifiée, cette démarche ne m'enchanta pas. Pour moi, il était impossible de concevoir que...

-Tu aurais dû comprendre que ça avait une signification... On est à Storybrooke, Emma. Une ville fictive née de la magie. Tu es la fille de Blanche-Neige et de Charmant... tu sais que tout ce qu'on vit ici n'est pas anodin..., répondis-je avec réflexion.

Puis suite à sa dernière réponse, je la scrutai d'un air songeur.

"-Archie? Parce qu'il est psy? Tu penses qu'il pourrait te donner des réponses???


Dernière édition par Baelfire/Neal Cassidy le Sam 8 Avr - 22:15, édité 1 fois (Raison : rajout)
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Emma Swan

Emma Swan


Date d'inscription : 28/02/2016

Maison Swanfire - Inquiètudes Empty
MessageSujet: Re: Maison Swanfire - Inquiètudes   Maison Swanfire - Inquiètudes EmptySam 8 Avr - 22:36

- Peut-être que j'ai simplement envie qu'on est une vie simple, des personnes sans magies. C'est difficile de se dire que la moindre intuition peut-être vraie et que la magie dicte nos vies. Et rien que ça...ça fait peur.

Je me laissa retomber sur le lit.

- Il m'a simplement expliqué que seul lui et quelqu'un d'autre peuvent prédire le futur, avoir des prémonitions et qu'un psy pourrait m'aider à y voir plus clair. Soit je perds la tête, ce qui m'étonnerai pas vu mes rêves, soit je suis surmener ou alors je sais pas. Tu en penses quoi ?

Je finis par fixer le sol.

- A croire que nous ne pourrons avoir notre fin heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Maison Swanfire - Inquiètudes Empty
MessageSujet: Re: Maison Swanfire - Inquiètudes   Maison Swanfire - Inquiètudes EmptySam 8 Avr - 22:47

Emma retomba sur le lit.

"- Il m'a simplement expliqué que seul lui et quelqu'un d'autre peuvent prédire le futur, avoir des prémonitions et qu'un psy pourrait m'aider à y voir plus clair. Soit je perds la tête, ce qui m'étonnerai pas vu mes rêves, soit je suis surmener ou alors je sais pas. Tu en penses quoi ?"
-Je suis aussi confus que toi... Peut-être qu'Archie a les compétences pour interpréter le rêve puisqu'il a du lire un des livres de ce...gars... Freud je crois. Mon père... n'a pas essayé de voir ton rêve, d’établir un contact avec toi afin d'avoir des réponses?

Elle fixa le sol et me fit un signe négatif de la tête.

"- A croire que nous ne pourrons avoir notre fin heureuse."
-Il faut creuser sur la signification de ce rêve... tu irais voir Archie et j'irais voir mon père afin de comprendre pourquoi il n'a pas essayé de t'aider à ce sujet-là... Peux-tu me dire exactement ce qui se passe dans ton rêve?
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
Emma Swan

Emma Swan


Date d'inscription : 28/02/2016

Maison Swanfire - Inquiètudes Empty
MessageSujet: Re: Maison Swanfire - Inquiètudes   Maison Swanfire - Inquiètudes EmptySam 8 Avr - 23:05

Je fis non de la tête suite à la question de Neal. L'idée d'aller voir Archi ne me plaisait pas.

- Je ne sais pas Neal, je suis pas folle...je n'ai pas forcement envie que tout le monde sache.

J'écoutai sa réponse, tout en essayant de me rappeler le plus de détails de mon rêve.

C'est toujours la même scène, je rêve de la même chose sans cesse. Je combat quelqu'un à l'épée. Au début, tout ce passe bien mais je finis par perdre l'avantage. Et...l'inconnu me transperce. Puis je me réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison Swanfire - Inquiètudes Empty
MessageSujet: Re: Maison Swanfire - Inquiètudes   Maison Swanfire - Inquiètudes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Swanfire - Inquiètudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison Swanfire '' Un évènement qui approche à grand pas ''
» Maison Swanfire/Promenade à Storybrooke - '' Malchance ou maladresse ou comment gérer une situation de crise???"
» Hôpital, Swanfire '' un heureux évènement ''
»  Hope, BC, Canada : "Evasion à la fête foraine" - Swanfire
» Maison Gold - Repas famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Fairytale - univers OUAT RP :: Storybrooke-
Sauter vers: