Once Upon A Fairytale - univers OUAT RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Once Upon A Fairytale - univers OUAT RP

Un forum français accessible pour incarner des personnages de l'univers d'OUAT, créer des histoires autour d'eux et pouvoir échanger avec eux, quelque soit le monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les disponibilités des joueurs de RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Baelfire/Neal Cassidy
Admin
Baelfire/Neal Cassidy


Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Storybrooke

Les disponibilités des joueurs de RP Empty
MessageSujet: Les disponibilités des joueurs de RP   Les disponibilités des joueurs de RP EmptyMar 19 Avr - 12:16

Quand suis-je libre pour faire du rp? Qui serait disponible pour faire un échange avec moi?? Que faire quand j'ai un soucis de dernière minute???

-Le weekend : le samedi aprem, une fois sur deux.

Voici toutes les réponses envisageables. J'ai créé ce topic afin que nous puissions mettre en place de futures interactions entre nous sur le forum.

Ma situation actuelle : Je suis disponible que le weekend car j'ai beaucoup de boulot qui m'attende avec ma formation BPJEPS jusque décembre 2017. Si j'ai un imprévu, j'écris un message ici, par mp ou par sms à la personne avec qui je fais du rp. En effet, il est possible aussi d'échanger nos numéros de portable mais ce n'est pas obligatoire. C'est comme vous le souhaitez. Par exemple, comme je fais du rp avec Emma Swan, je préfère la prévenir en temps réel (par sms) quand ce n'est pas possible pour moi et inversement, puis on s'organise un rp sur un autre jour. Vous pouvez anticiper les jours où vous n'êtes pas disponible et faire passer l'information, de façon à ce que votre binôme ne vous attende pas toute l'après-midi ou toute la soirée sur le forum pour rien.

J'espère que ce topic vous aidera dans la mise en place du rp avec les joueurs. Je vous souhaite une bonne journée!


Dernière édition par Baelfire/Neal Cassidy le Sam 22 Oct - 16:20, édité 1 fois (Raison : modification)
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponafairytale.1fr1.net
 
Les disponibilités des joueurs de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Fairytale - univers OUAT RP :: Il était une fois...-
Sauter vers: